Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission à Neuilly sur Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Admission à Neuilly sur Marne

Message non lu par Christelle » 02 mai 2004 10:28

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai juste une petite question... Est ce que des personnes déjà en formation à Neuilly sur Marne pourrait me répondre ???
J'ai eu 10/20 à l'écrit mais lors de l'oral j'ai eu un très bon contact avec mes deux interlocuteurs : - L'EJE a beaucoup apprécié tout ce que je pouvais lui dire (ma façon d'élever mes propres enfants entre autre...)
- Le psychologue quant à lui m'a quarément dit que je lui plaisait beaucoup mais il a évidemment précisé qu'il n'était pas le seul à prendre la décision...
Qu'en pensez-vous ? La note obtenue à l'écrit peut-elle à elle seule "gacher" mes chances de rentrer en formation ?

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre...

Jessica

Re: Admission à Neuilly sur Marne

Message non lu par Jessica » 02 mai 2004 13:21

J'ai eu 1à aussi et à l'oral tout comme toi une des deux m'a dit : "je suis trsè contente de cet entretien" et l'autre m'a dit " vous verrez quand vous serez en formation ect ..."
résultat j'y croyais et maintenant je n'y croit plus du tout je suis dégoutée...

cecile

Re: Admission à Neuilly sur Marne

Message non lu par cecile » 03 mai 2004 23:04

salut les filles,
je suis dans le meme cas que vous g eu 11 et a l oral l eje ma di que javai toute les cles en main pour faire ce metier. si on est plusieurs dans ce cas c que pe etre il ne faut pas qu on se decourage.(j essaye d etre optimiste pour une fois). bon courage a vous et tenez moi au couran pour les resultats pe etre a septembre.bisous

Répondre