Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soul

résultats horizon

Message non lu par soul » 04 mai 2004 15:24

Bonjour,

j'attend les résultats pour horizon et je ne sais plus quand on doit les recevoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Et ceux qui sont actuellement en formation à l'horizon, vous souvenez vous quand vous avez eu vos résultats???

Merci j'en peux plus d'attendre.

mireille

Re: résultats horizon

Message non lu par mireille » 04 mai 2004 17:39

les résultats seront publiés la dernière semaine de mai, information donnée lors de la présentation d'accueil avant les oraux à l'horizon. Ne pas téléphoner, aucun résultat sera donné. Donc il n'y a plus à attendre, on doit des centaines dans ce cas....

Courage

nat83

Re: résultats horizon

Message non lu par nat83 » 04 mai 2004 18:28

salut!
j'ai aussi passé mon oral à l'horizon et los de la reunion ils ont dit que les resultats seront fin mai debut juin!!!
encore un mois à patienter!
mais ils vont peut etre les afficher avant à l'ecole. mais comme c'est la 1ere fois que je le passe je sais pas
en tout cas bon courage pour l'attente et bonne chance

Répondre