Bonjour,
j'attend les résultats pour horizon et je ne sais plus quand on doit les recevoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Et ceux qui sont actuellement en formation à l'horizon, vous souvenez vous quand vous avez eu vos résultats???
Merci j'en peux plus d'attendre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats horizon
-
mireille
Re: résultats horizon
les résultats seront publiés la dernière semaine de mai, information donnée lors de la présentation d'accueil avant les oraux à l'horizon. Ne pas téléphoner, aucun résultat sera donné. Donc il n'y a plus à attendre, on doit des centaines dans ce cas....
Courage
Courage
-
nat83
Re: résultats horizon
salut!
j'ai aussi passé mon oral à l'horizon et los de la reunion ils ont dit que les resultats seront fin mai debut juin!!!
encore un mois à patienter!
mais ils vont peut etre les afficher avant à l'ecole. mais comme c'est la 1ere fois que je le passe je sais pas
en tout cas bon courage pour l'attente et bonne chance
j'ai aussi passé mon oral à l'horizon et los de la reunion ils ont dit que les resultats seront fin mai debut juin!!!
encore un mois à patienter!
mais ils vont peut etre les afficher avant à l'ecole. mais comme c'est la 1ere fois que je le passe je sais pas
en tout cas bon courage pour l'attente et bonne chance