Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIMI

Question

Message non lu par MIMI » 04 mai 2004 12:10

quelles questions n'avez vous pas sur répondre durant vos entretiens d'oraux avec la psy et l'eje ? MERCI A TOUS

aurel

Re: Question

Message non lu par aurel » 04 mai 2004 13:07

La question ki ma le plus blok ces avez vous rencontré des difficultés avc les enfts et la jai di non cr j voi pas ce kel entendai par difficultés. Voila

Didou

Message non lu par Didou » 04 mai 2004 17:21

Comment allez-vous éduquer les enfants par rapport à votre propre éducation...il faut d'abord avoir bien analyser son éducation pour pouvoir répondre et encore c'est pas évident!

Bel

Message non lu par Bel » 05 mai 2004 11:44

Salut!

j'ai fait une prépa pour l'oral et la psy m'a aussi demandé si j'avais rencontré des difficultés dans mes bénévolats.Je lui ai dit que j'avais eu des appréhensions à aller voir une petite fille polyhandicapée à l'hopital (je suis blouse rose).Par contre une amie (étudiante en psychologie) m'a dit de trouver une autre difficulté car celle ci je n'ai pas pu la résoudre (la petite est décédée avant que je ne puisse aller la voir avec l'EJE).
Je pense donc qu'ils veulent voir ta réaction face à la difficulté et voir comment tu as réussi à la surpasser ou à la résoudre.
Ce n'est qu'un avis personnel,je n'en suis pas sure!

bon courage à tous!!

miss

Message non lu par miss » 05 mai 2004 18:02

bonjour !

je souhaiterais savoir comment faire pour faire une formation de moniteur educateur sans le bac car je ne suis arrete en seconde.
merci d'avance

fanny

Message non lu par fanny » 09 mai 2004 16:07

salut bel!c fanny de la prepa oral!comment vas tu?je passe mon oral a stras demain et a mulhouse la semaine prochaine j'espere que tout se passera bien pour nous..enfin je pense que c'est deja un atout d'avoir fait cette prepa..biz merde et a biento peut etre :wink: :bounce:

Répondre