Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide! bourses!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tena

aide! bourses!

Message non lu par tena » 05 mai 2004 09:37

je suis en premiere année d'eje (je n'ai pas obtenu de bourse cette année), et je voulais savoir comment faire pour en obtenir une, car au centre de formation ils me disent de ne pas paniquer, or je ne vis plus chez mes parents, et je n'ai actuellement aucune aides financieres, je (sur)vit avec le salaire de la personne vivant avec moi plus quelques petits boulots. expliquez moi s'il vous plait comment vous faites pour avoir des bourses, je commence a etre vraiment sur la paille!!!! merci

cath

Re: aide! bourses!

Message non lu par cath » 07 mai 2004 11:28

Ayant fais ma formation à l'Horizon , c'est avec le personnel du secrétariat que j'ai géré cette affaire, j'étais dans une situation très particulière avec aucun droit de bourse, mais quand la commisssion boursière a eu lieu, ma situation a été évoquée et défendue, j'ai pu avoir une petite aide: un petit peu moins qu'une demi bourse je crois (quand il rest du budget après l'attribution de toutes les bourses) c'était déjà ça de pris qui m'a aidé ne serait-ce que pour la carte orange et les repas.

Répondre