Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
orel
Message non lu
par orel » 05 mai 2004 11:41
Bonjour!
J'aurais voulu avoir le maximum de renseignements sur les oraux à Rennes (les questions avec la psy, les sujets d'oraux de groupe...)
Merci d'avance pr les réponses que vous m'apporterez!
orel
-
maude
Message non lu
par maude » 07 mai 2004 12:30
Salut Orel,
Alors comme ça tu vas aux oraux... Bravo! Moi aussi. Je stresse un peu car j'ai super bien gazé aux écrits mais je me suis bien plantée au projet professionnel. Et toi? Connais-tu leurs critères car je me paose des questions. Je suis déjà salariée et mon projet s'inscrit vraiment en toute cohérence avec mon parcours... Que faut-il de plus?
A part je suis également très instéressée par les infos que ous pourrez nous donner car nous n'en savons pas beaucoup!
Merci!!!
Maude
-
maude
Message non lu
par maude » 07 mai 2004 12:33
Alors comme ça tu vas aux oraux... Bravo! Moi aussi. Par contre je suis un peu inquiète car de très bonnes notes aux écrits sauf au projet professionnel qui me semble pourtnt tout à fait cohérent dans mon parcours professionnel. As-tu des infos sur les critères de sélection? Et toi as-tu rencontré le même problème?
Je suis également intéressée par les informations que vous pourrez nous donner par rapport au conours de Rennes car nous n'en savons pas beaucoup...
Cio
Maude