bonjour,
j'aimerais,après mon diplome eje, faire une licence en science de l'éduc' pour pouvoir faire l'iufm et devenir instit en mater....
connaissez vous qqn qui à suivit ce parcours?
est-ce faisable?
g besoin de vos lumieres....
merci.coco++++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
instit après diplome eje?
-
mimi
Re: instit après diplome eje?
d'après les bruits qui courent, les postes d'instit en maternelles vont être au fur et à mesure supprimés et les jeunes enfants des actuelles petites et moyennes sections seront pris en charge par des EJE et des ASEM en jardin d'enfants.c'est le début de la décentralisation.Les syndicats sont en pourparler...cela vient de source sûre. :triste:
-
audey
salut à tous,
moi aussi, je voudrais savoir si une eje peut passer instit. On m'a dit qu'avec 5 ans d'expérience comme directrice de structure, on pouvait postuler immédiatement en école mater sans passer le concours de l'iufm. Si certains ont des infos, ca m'intéresse bcp. Merci!!!audrey
moi aussi, je voudrais savoir si une eje peut passer instit. On m'a dit qu'avec 5 ans d'expérience comme directrice de structure, on pouvait postuler immédiatement en école mater sans passer le concours de l'iufm. Si certains ont des infos, ca m'intéresse bcp. Merci!!!audrey
-
Lison
salut à toutes!
je ne pense pas qu'une direction de structure pendant 5 ans permette de faire instit sans passer le concours, d'ailleurs, ce serait aberrant: une EJE n'est pas une instit et vice versa!!!
Mimi, peux tu me donner tes sources sures stp.
A +
Lison
je ne pense pas qu'une direction de structure pendant 5 ans permette de faire instit sans passer le concours, d'ailleurs, ce serait aberrant: une EJE n'est pas une instit et vice versa!!!
Mimi, peux tu me donner tes sources sures stp.
A +
Lison
-
cycy
Les postes en maternelle sont actuellement les plus difficiles à obtenir car très très demandés...