Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS TOULOUSE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

CONCOURS TOULOUSE

Message non lu par sab » 09 mai 2004 13:35

comment se passe l'oral à l'institut st simon y a t-il un entretien de groupe et individuel si quelqun la passé pourriez vous me dire comment c'était ?

merci je passe très bientôt

sand

Re: CONCOURS TOULOUSE

Message non lu par sand » 10 mai 2004 09:48

Salut Sab,
j'ai passé l'oral de st simon mi avril...alors oui, il y a un entretien de groupe, qui dure 1h30(nous on était 6).Un psy et un éduc sont là, et nous observent, ils n'interviennent pas, ou trés peu. Donc nous avons a débattre sur un thème imposé, et ensuite faire une réalisation de ce thème, c'est un moment assez sympa, ne t'en fais pas! Et puis l'après midi, 2 entretiens individuels (psy, puis éduc), chacun dure en moyenne 30 min.
Voilà, bonne chance à toi.
Ciao

sab

Re: Concours Toulouse

Message non lu par sab » 10 mai 2004 21:49

merci pour ta réponse le thème etait t-il en rapport avec l'actu ou pas du tout ?

merci encore**
bon courage a toi

sand

Re: concours toulouse

Message non lu par sand » 11 mai 2004 10:08

De rien Sab...c'est normal :)
Le thème qu'on nous a donné était "maison", avec ça, tu peux dire tout et n'importe quoi!
Bon courage, et tu verras, ça passe trés vite et on en sort vivant ;)
Ciao

jacinthe

Re: concours toulouse

Message non lu par jacinthe » 11 mai 2004 17:33

COUCOU!!

j'ai egalemen passé le concour a st simon mi avril, le 22 ou 23 je c plu! g u le theme maison ossi, donc je me demandé si tu nétai pa ds mon groupe!
on a f une réalisation théatrale, enfin si on pe lappelé com ca, lol, m ct tré marran!

voila!

bonne continuation

sand

Re: CONCOURS TOULOUSE

Message non lu par sand » 11 mai 2004 19:46

Salut Jacinthe,
Moi j'ai passé l'oral le 22 Avril, on a du se voir...mais on était pas le même groupe car nous, on a fait une réalisation manuelle, découpage, collage...
Bonne continuation à toi aussi.
Ciao

Répondre