:bounce: :bounce: :hapfac: :hapfac: :+:
cool suis admissible au concours sur titre EJE organisé a tarbes le 2.03.2004 !!
a l'oral on est 55 pour 26 postes donc va falloir se battre encore
qui peux m'aiguiller que les types de questions... nivo FPT, politique... car je crois que le squestions ne portent guere sur le role de l'eje mais plutot sur le fonctionnariat, la mairie...
MERCI
peut etre qqun a t'il aussi passé ce concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admissible au consours sur titre de tarbes 65 !
-
marie
Re: admissible au consours sur titre de tarbes 65 !
j'ai passé le concours sur titre à Grenoble fin 2003; je n'ai eu que des questions sur ma motivation et mon parcours. Je m'étais cependant préparé pour d'éventuelles questions d'ordre administratives: rôle du maire et autres élus par rapport à la petite enfance (conseil général, PMI); j'avais rencontré la secrétaire générale de la mairie de la commune où je travaillais alors.
bon courage et n'hesite pas à me recontacter pour d'autres renseignements.
marie
bon courage et n'hesite pas à me recontacter pour d'autres renseignements.
marie
-
camille
je passe le même oral dans la petite couronne d'ile de france et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend! je lis divers doc sur la FPT mais j'espère bien que ce n'est pas la dessus que je vais être interrogée!
j'espère également qu'on ne me demandera pas pourquoi je veux devenir fonctionnaire! si vous avez des idées de réponses, n'hésitez pas les poster ici
j'espère également qu'on ne me demandera pas pourquoi je veux devenir fonctionnaire! si vous avez des idées de réponses, n'hésitez pas les poster ici
-
camille
je passe le même oral jeudi et si vous savez quoi répondre à la question pourquoi voulez-vous être fonctionnaire, merci de le poster
-
caro
félicitations !
Est ce que tu sais si les résultats sont consultables sur internet sur le site de l'UNCDG, je n'y arrive pas
MERCI
Est ce que tu sais si les résultats sont consultables sur internet sur le site de l'UNCDG, je n'y arrive pas
MERCI
-
camille
j'ai consulté le site du cnfpt pour le savoir
-
marie
camille,
il faut déjà que tu saches pourquoi tu passes ce concours: ton employeur de le demande, faire carrière dans la fonction publique, stabilité de l'emploi,...
moi, j'ai parlé de la stabilité de l'emploi, des offres de formation; ayant travaillé 8 ans en associatif la comparaison est facile!!
bon courage
marie
il faut déjà que tu saches pourquoi tu passes ce concours: ton employeur de le demande, faire carrière dans la fonction publique, stabilité de l'emploi,...
moi, j'ai parlé de la stabilité de l'emploi, des offres de formation; ayant travaillé 8 ans en associatif la comparaison est facile!!
bon courage
marie
-
marie
caro,
je trouve que le site UNCDG ou (centres de gestion.org) n'est pas très à jour; ayant eu le concours fin 2003 je n'apparaît pas sur la liste d'aptitude mais sur la liste des résultats et cela depuis fin janvier 2004.
si le centre de gestion où tu passes le concours a un site internet il faut mieux aller sur celui-ci.
marie
je trouve que le site UNCDG ou (centres de gestion.org) n'est pas très à jour; ayant eu le concours fin 2003 je n'apparaît pas sur la liste d'aptitude mais sur la liste des résultats et cela depuis fin janvier 2004.
si le centre de gestion où tu passes le concours a un site internet il faut mieux aller sur celui-ci.
marie