Bonjour à toutes,
je voudrais savoir si vous pouviez me donner des références de bouquins, ki pourraient minstruire un peu, afin de bien préparer le concours d'entrée !!
Merci!
camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres à acheter pour préparer le concours
-
titia
Re: livres à acheter pour préparer le concours
le métier d'éducateur de jeunes enfants de daniel verba.
le guide de l'éducateur de jeunes enfants de bruno le capitaine;
le guide de l'éducateur de jeunes enfants de bruno le capitaine;
-
camille
Merci bocou!!!
Mai di moi, ces livres, c sur le métier d'éducateur? Ce ne sont pas des cours? Enfin je mexplik, est ce ke ca existe oci des livres de cours comme o lycée, mai sur le sujet ki nous concerne ici, c a d sur l'enfant, tou ca koi. Je suppose ken prépa on a des cours pour préparer le concours, alors, si on ne va pa en prépa, ou trouve - t-on c cours?
Enfin c compliké tou ca!!!
Merci encore!!
Mai di moi, ces livres, c sur le métier d'éducateur? Ce ne sont pas des cours? Enfin je mexplik, est ce ke ca existe oci des livres de cours comme o lycée, mai sur le sujet ki nous concerne ici, c a d sur l'enfant, tou ca koi. Je suppose ken prépa on a des cours pour préparer le concours, alors, si on ne va pa en prépa, ou trouve - t-on c cours?
Enfin c compliké tou ca!!!
Merci encore!!
-
titia
si tu ne vas pas en prepa, il faut te tenir au courant des sujets d'actualité.
il y a des bouquins comme par exemple reussir les concours d'admission dans les centres de formation des travailleur sociaux. edition foucher.
mai les écrits c'est svt sur les sujets d'actualité: résumé de texte dissert synthèse... mais les bouquins sur le metier d'eje ça peut t'aider pour l'oral a mon avis. enfin voilà. bon courage.
il y a des bouquins comme par exemple reussir les concours d'admission dans les centres de formation des travailleur sociaux. edition foucher.
mai les écrits c'est svt sur les sujets d'actualité: résumé de texte dissert synthèse... mais les bouquins sur le metier d'eje ça peut t'aider pour l'oral a mon avis. enfin voilà. bon courage.
-
lucie
ici sur ce site tu peux t'inscrire pour suivre des cours pour prpéparer le concours d'EJE ou autre, tu paye entre 10 et 25euro l'adhésion et après ta t cours, enfi je crois. va voir a la page "formation".
bon courage :blabla:
bon courage :blabla: