SALUT A TOUS !!!
j'ai ressu le courier lundi la réponse était positive une copine à moi n'avais pas ressu les resultats mercredi elle a appellé l'école on lui a repondu directement que cela voulait dire que c t raté ! et elle a ressu la reponse négative jeudi !!!
voila bon courage meme si on ratte un concour il faut s'accrocher je sais de quoi je parle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Nice
-
lo
Re: Résultats Nice
Bonjour sab, c'est dingue quand même d'apprendre que l'on n'est pas reçu comme ça sans tact, mais bon ils ne peuvent pas faire autrement non plus, faut dire qu'ils doivent recevoir je sais pas combien de coups de téléphones dès la diffusion des résultats.
Sinon je voulais savoir autre chose :
croyez vous qu'ils envoient toujours (dans toutes les écoles)les résultats positifs avant ceux qui sont négatifs ou bien ça ne fonctionne pas toujours comme ça ?
Je demande ça parce que j'attend les résultats d'aubervilliers pour la fin mai ainsi que ceux d'horizon pour la dernière semaine de mai.
merci à ceux et celles qui me répondront.
Sinon je voulais savoir autre chose :
croyez vous qu'ils envoient toujours (dans toutes les écoles)les résultats positifs avant ceux qui sont négatifs ou bien ça ne fonctionne pas toujours comme ça ?
Je demande ça parce que j'attend les résultats d'aubervilliers pour la fin mai ainsi que ceux d'horizon pour la dernière semaine de mai.
merci à ceux et celles qui me répondront.
-
Marilyne
Re: Résultats Nice
Coucou et félicitations SAB, j'ai moi même été reçue à l'écrit du Concours EJE de Nice, Bravo peut etre nous verrons nous à l'oral!!!!
En tout cas il faut s'accrocher pour cette derniere ligne droite..........
En tout cas il faut s'accrocher pour cette derniere ligne droite..........