Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

résultats

Message non lu par pat » 13 mai 2004 17:32

Plus qu'une quinzaines de jours avant les résultats pour aubervilliers et horizon, courage à tous ceux qui attendent comme moi.

nelly

Re: résultats

Message non lu par nelly » 14 mai 2004 09:33

plus que ,plus que, tu veux dire ENCORE 15 jours, oui , qu est ce que c est long cette attente, et c est vrai qu il faut du courage et surtout rester zen en attendant,alors soyons zen et attendons patiement ces fameux resultats
:chine:

lucile

Message non lu par lucile » 14 mai 2004 13:17

que c'est long d'attendre, j'ai beau essayé de me rassurer, de me dire que finalement je vais ^tre prise, je me remémore toutes les réponses et je ressace les entreteins que j'ai passé... Vivement le 27 mai !!!!
Savez vous si les résultats seront affichés dans les écoles ? je ne veux pas attendre encore le facteur tous les jours ....
Bonne chance à vous

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 15 mai 2004 01:36

Bonjour à tous, tout comme vous j'attends les résultats des écoles L'horizon et l'EFPP. Pourriez vous me prévenir dés que vous aurez une réponse afin de me calmer et de sentir le moment tant attendu enfin arriver...Merci par avance et bon courage pour l'attente!

pauline

Message non lu par pauline » 16 mai 2004 17:35

bonjours a tous!!
moi j attends les resultats pour aubervilliers, c est vrai ke c est long, je vous souhaites en tout cas a tous bon courage,jvous dit un gro MERDE!!! et surtout koikil arrive ne baisser pas les bras, car la vie continue!!bisous

Lili

Message non lu par Lili » 16 mai 2004 17:50

bonjour a toutes et a ts!

c pareil,je suis ds le même K q vs,j'attend,j'attends,j'attends.....les minutes st très longues pfuu......je compte tellement sur ces résultats pour que je puisse enf1 faire ce kil me plait le plus o monde!je compte tellement dessus!aille aille bonjour le stress!c pire q de passer les épreuves je trouve!

BON COURAGE A TS!
GROS BISOUS

élo

Message non lu par élo » 16 mai 2004 19:40

ça y'est g eu les résultats de st ho,je suis reçue!
bonne chance à toutes et tous!

marie

Message non lu par marie » 17 mai 2004 18:49

félicitations!
tu les a eu kan les résultats? parce k moi oci jlai passé a st honoré et jaten tjs...
est ce kil y a dotres personnes ki les ont recu???? bisous. marie

bibou

Message non lu par bibou » 17 mai 2004 21:23

slt elo ,
comment cela se fait que ta reçu tes résultats?
merci d'avance pour ta réponse

lou

bizzare bizzare

Message non lu par lou » 17 mai 2004 21:42

salut elo! Félicitations à toi ! c'est génial!!!
je suis par contre très étonnée car d'après l'école les jury n'ont pas fini de délibérer. Tu es la seule apparemment à avoir la réponse
bisous

Répondre