Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
-
Simon
Re: Assis à Sion
Salut,
Pour Madou,
"Dites nous ce dont vous avez besoin et on vous expliqueras comment vous en passer" c'est un extrait d'un sketch de Coluche sur les fins de lmois difficile , aussi son père un homme petit mais néanmoins grand écrit à l'administration pour leur demander conseil, auquel y réponde par cette formule lapidaire.
Sinon, pour Eviltween:
"Pour acquérir les connaissances, il faut participer à la pratique qui transforme la réalité. Pour connaître le gout d'une poire , il faut la transforme en la mangeant." Mao Tsé Toung
et encore, pour Walter:
"L'école en dehors de la vie, en dehors de la politique , est un mensonge et une hypocrisie". Vladimir Illitch Oulianov Lénine
Pour Madou,
"Dites nous ce dont vous avez besoin et on vous expliqueras comment vous en passer" c'est un extrait d'un sketch de Coluche sur les fins de lmois difficile , aussi son père un homme petit mais néanmoins grand écrit à l'administration pour leur demander conseil, auquel y réponde par cette formule lapidaire.
Sinon, pour Eviltween:
"Pour acquérir les connaissances, il faut participer à la pratique qui transforme la réalité. Pour connaître le gout d'une poire , il faut la transforme en la mangeant." Mao Tsé Toung
et encore, pour Walter:
"L'école en dehors de la vie, en dehors de la politique , est un mensonge et une hypocrisie". Vladimir Illitch Oulianov Lénine
-
asma
Re: Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
"il est extrèmement enrichissant pour moi de pouvoir accepter une autre personne" Rogers
"le hasard favorise les esprits préparés" Pasteur
"le hasard favorise les esprits préparés" Pasteur
-
patou
pris sur un autre site sans rapport avec l'educ spé ou le medico- social.
"on est selon bouddha heritier de ses actes".
"les chemins sont multiples tout est question de choix".
mylene farmer
"on est selon bouddha heritier de ses actes".
"les chemins sont multiples tout est question de choix".
mylene farmer
-
mmeuble
Merci Patou pour cette citation de Mylene FARMER. Je pense la glisser dans mon prochain devoir de Psychopédagogie....
-
patou
bonjour mmmeuble
tant mieux si cela peu t'être utile j' aime bien le concepte de ce forum voici une autre citation tiré d'un poéme ecrit par un auteur indien annonyme
"Je peu agir par moi même , je ne suis pas impuissant, peu-être un peu découragé ou hésitant, mais non impotent".
tant mieux si cela peu t'être utile j' aime bien le concepte de ce forum voici une autre citation tiré d'un poéme ecrit par un auteur indien annonyme
"Je peu agir par moi même , je ne suis pas impuissant, peu-être un peu découragé ou hésitant, mais non impotent".
-
lol
tu fais de l'humour mmeuble ??? :mdr!:
en plus je n'aime pas Mylène elle m'exaspère...
mais tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas !
Tant qu'il y aura des femmes
Blondes, brunes, rousses. Félines, calines ou coquines. Il faut bien qu'on les taquine !
en plus je n'aime pas Mylène elle m'exaspère...
mais tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas !
Tant qu'il y aura des femmes
Blondes, brunes, rousses. Félines, calines ou coquines. Il faut bien qu'on les taquine !
-
chaveta
" Je ne sais pas ce que veulent faire de nous les gens du dehors, mais je sais que les Hommes sont tous les Fils de la Terre."
(Shama, juillet 2000)
De par leur nombre - de trente mille à quarante mille individus, suivant les sources -, les Asháninkas forment le deuxième groupe d'Indiens d'Amazonie péruvienne que les ethnologues définissent comme étant de souche " arawak pré-andine ".
(Shama, juillet 2000)
De par leur nombre - de trente mille à quarante mille individus, suivant les sources -, les Asháninkas forment le deuxième groupe d'Indiens d'Amazonie péruvienne que les ethnologues définissent comme étant de souche " arawak pré-andine ".
-
EJE
Il faut, de temps en temps, se conduire comme des enfants : ça n'empêche pas de vieillir.
[ Francis Blanche ]
[ Francis Blanche ]
-
wapiti
un proverbe senegalais :
un tronc d'arbre séjournant longtemps dans la riviere ne deviendra jamais un crocodile ..
un tronc d'arbre séjournant longtemps dans la riviere ne deviendra jamais un crocodile ..
-
Cécile
« Il y a trois vérités fondatrices qui s'imposent à l'homme et lui dictent sa condition :
• le monde préexiste à la naissance de chaque être : "Chacun entre dans la vie comme on prend un train en marche" (ALTHUSSER)
• nul ne demande à être
• il ne suffit pas de naître pour être »
Philippe GABERAN
« Si je veux réussir à accompagner un être vers un but précis, je dois le chercher là où il est et commencer là, justement là. Celui qui ne sait faire cela, se trompe lui-même quand il pense pouvoir aider les autres. Pour aider un être, je dois certainement comprendre plus que lui mais je dois d’abord comprendre ce qu’il comprend. »
Soeren KIERKEGAARD
« Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après »
Eric-Emmanuel SCHMITT
« J'ai fait mien très tôt le bon mot qui veut qu'il y ait trois métiers impossibles – éduquer, soigner, gouverner. »
Sigmund FREUD
• le monde préexiste à la naissance de chaque être : "Chacun entre dans la vie comme on prend un train en marche" (ALTHUSSER)
• nul ne demande à être
• il ne suffit pas de naître pour être »
Philippe GABERAN
« Si je veux réussir à accompagner un être vers un but précis, je dois le chercher là où il est et commencer là, justement là. Celui qui ne sait faire cela, se trompe lui-même quand il pense pouvoir aider les autres. Pour aider un être, je dois certainement comprendre plus que lui mais je dois d’abord comprendre ce qu’il comprend. »
Soeren KIERKEGAARD
« Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après »
Eric-Emmanuel SCHMITT
« J'ai fait mien très tôt le bon mot qui veut qu'il y ait trois métiers impossibles – éduquer, soigner, gouverner. »
Sigmund FREUD