Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Echirolles
-
Julia
Résultats IFTS Echirolles
Salut à tous et toutes, est-ce que quelqu'un sait quand on va avoir les résultats de l'ifts d'Echirolles???
-
Julie
Re: Résultats IFTS Echirolles
Salut Julia, en ce qui me concerne je les ai reçus il y a 3semaines, je pense que tu devrais les appeler, il y a du avoir un pb administratif, j'ai raté l'écrit, je suis un peu dégoutée ms bon j'attends les résultats de l'oral à Montpellier, peut être que j'aurais + de chance !
Sinon tu peux aller directement sur le site de l'ifts les résultats y sont
Bonne continuation à toi !
Sinon tu peux aller directement sur le site de l'ifts les résultats y sont
Bonne continuation à toi !
-
Julia
En fait, ja parler des résultats finaux, j'ai passé l'oral et j'aimerais savoir quand on va avoir les résultats??
-
Laura
Salut Julia
En ce qui me concerne je passe l'oral à Echirolles mercredi 26 donc à mon avis les oraux se terminent fin mai donc les résultats ne seront pas avant mi juin, je pense
Bon courage à toi
En ce qui me concerne je passe l'oral à Echirolles mercredi 26 donc à mon avis les oraux se terminent fin mai donc les résultats ne seront pas avant mi juin, je pense
Bon courage à toi
-
vinciane
salut j'ai passé l'oral il y a 2 jour et les résultats seront envoyés fin juin. voilà et bon courage.
-
laetitia
les résultats sont je crois le 24/06. je passe l'oral seulement demain: 02/06...il va falloir attendre encore un peu. Courage!