bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consiste la PSU ou alors où puis-je trouver des infos, j'en ai besoin pour la présentation de structure que je dois réaliser. merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prestation de service unique
-
pauline
Re: prestation de service unique
L'idée, c'est que la CAF te donne plus de sous (je veux dire à la structure) si tu fais des efforts coté acceuil : ex : horraires d'ouverture de crèche plus large, possibilité pour les parents de mettre leur enfant que quelques heures et de ne payer que celle ci et pas tt un forfait, acceuil d'enfants jusque 4 ans...
La difficulté : l'équipe doit s'adapter a cette souplesse...
La difficulté : l'équipe doit s'adapter a cette souplesse...
-
moi
Re: prestation de service unique
La PSU va "révolutionner" le travail en structure dans le sens où la prestation sera versée à l'heure et non plus à la journée comme c'était le cas avant. C'est à dire que si tu n'as que 2 enfants de 7h30 à 8h30 et que tu as 20 places, tu ne percevras rien pour les 18 places "vides"...
Sinon, tu peux aller sur le site de la CAF de ta région et tu pourras y trouver des brochures à télécharger ou imprimer, ou tu les appelles et ils peuvent peut-être en envoyer... Bonne continuation... Moi aussi je buche sur le projet de structure.... et c'est la grosse galère, on a l'impression qu'on y arrivera jamais... mais d'autres l'ont fait avant... alores pourquoi pas nous ??
Sinon, tu peux aller sur le site de la CAF de ta région et tu pourras y trouver des brochures à télécharger ou imprimer, ou tu les appelles et ils peuvent peut-être en envoyer... Bonne continuation... Moi aussi je buche sur le projet de structure.... et c'est la grosse galère, on a l'impression qu'on y arrivera jamais... mais d'autres l'ont fait avant... alores pourquoi pas nous ??