Savez-vous s'il l'on peut choisir ces stages et proposer des lieux ? Je sais, ça doit dépendre des écoles. Moi je suis concernée par l'EFPP, L'IRTS, St Honoré.
Ceux qui y sont doivent le savoir, peux-t-on proposer des stages hors paris et Ile de France?, en Province ?MERCI :hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages en Province?
-
bilou
Re: stages en Province?
Pour st honoré, tu as la possibilité de choisir tes stages hors paris mais le probléme est que tes stages sont parfois entrecoupés de cours à l'ecole soit une 1/2journée ou 1 journéé ou une semaine et alors il faut que te sois présente à l'ecole.Si tu n'est pas très loin et que tu peux faire les voyages pourquoi pas mais sache aussi que tu as du travail de goupe et parfois ,il faut se reunir entre étudiant(e)s.
Donc à toi de voir.....
Bon courage pour les resultats. moi je suis a st honoré ,et c'est une très bonne ecole.
salut
Donc à toi de voir.....
Bon courage pour les resultats. moi je suis a st honoré ,et c'est une très bonne ecole.
salut
-
audrey
Re: stages en Province?
salut.je suis à l'IRTS de Montrouge et je crois savoir que chez nous, c'est très difficile de fzire un stage en province dans la mesure où nous avons aussi ds retours à l'école qui sont complètement anarchiques (c'est jamais tous les mardis ou une semaine sur deux... c'est n'importe quand). en plus, si jamais ca se passe mal sur tpn lieu de stage, c'est beaucoup plus difficile pour l'école d'intervenir. Il faut que tu montres des raisons valables pour que ce stage soit accepté. Dans ma classe, une fille peut faire son prochain stage dans sa région car elle a été prise dans une crèche ambulante (bus) pour travailler sur la prise en charge des enfants dans les régions agricoles. voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Bon courage. Audrey