Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos pour l'oral de lyon
-
cindy
infos pour l'oral de lyon
Salut à tous et toutes !!!! je passe l'oral de Lyon lundi et personne n'en parle sur le forum. Alors, svp à ceux qui l'on passé, pourriez vos me raconter 1 peu votre oral : s'ils sont sympas, le genre de questions qu'ils posent (actualités, questions pièges, expériences, motivations...) que ce soit avec le psy ou le professionnel. merci d'avance. :bye:
-
sand
Re: infos pour l'oral de lyon
Salut Cindy,
J'ai passé l'oral de Lyon il y a un mois. Pour ma part, tout c'est bien passé. La psy m'a laissé parler pendant 20 min, ensuite elle est revenu sur ce que j'avais dit, mais rien de méchant, questions toutes tranquilles, quand à l'éduc, un gas trop sympa, on a bien déliré, il voulait savoir des choses bien précises, il m'a beaucoup posé de questions (sur le métier, les études, le financement pour futur logement...).
Te fais pas de soucis, surtout reste simple et sincère, je crois qu'ils apprécient beaucoup....
Bonne chance à toi!
ciao
J'ai passé l'oral de Lyon il y a un mois. Pour ma part, tout c'est bien passé. La psy m'a laissé parler pendant 20 min, ensuite elle est revenu sur ce que j'avais dit, mais rien de méchant, questions toutes tranquilles, quand à l'éduc, un gas trop sympa, on a bien déliré, il voulait savoir des choses bien précises, il m'a beaucoup posé de questions (sur le métier, les études, le financement pour futur logement...).
Te fais pas de soucis, surtout reste simple et sincère, je crois qu'ils apprécient beaucoup....
Bonne chance à toi!
ciao