Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a reçu ses résultats de st honoré?
-
dada
qui a reçu ses résultats de st honoré?
Bonjour, à par élo, qui a reçu ses résultats de st honoré ? S'il n'y a que elle qui a reçu les résultats c'est quand même étrange non ?
-
aurélia
Re: qui a reçu ses résultats de st honoré?
a mon humble avis elle fabule , les résulats ne sont pas encore passés a la drass a paris dc...
-
magnesie
salut !
moi aussi je suis en attente de ces resultats, en effet cette histoire parait bien louche, pourtant Elo a confirme que c'etaient les resultats finaux.
En tout cas il ne reste plus beaucoup de temps a attendre dans tous les cas...
Malgre toutes les rumeurs incertaines c'est sur que les resultats arriveront ces jours-ci.
bon courage
bisous
moi aussi je suis en attente de ces resultats, en effet cette histoire parait bien louche, pourtant Elo a confirme que c'etaient les resultats finaux.
En tout cas il ne reste plus beaucoup de temps a attendre dans tous les cas...
Malgre toutes les rumeurs incertaines c'est sur que les resultats arriveront ces jours-ci.
bon courage
bisous
-
linda
Salut à tous
Je pense que Elo a reçu ses résultats car elle est en formation aménagée sur 17 mois car à l'horizon, on nous a dit que ceux et celle qui suivraient la formation aménagée auraient leurs résultats avant officieusement et officiellement en même temps que les autres, car l'entrée en formation aménagée est fin Juin je crois...
Voilà........
Comme vous je suis en attente des résultats bientôt la fin bon courage à tous
Je pense que Elo a reçu ses résultats car elle est en formation aménagée sur 17 mois car à l'horizon, on nous a dit que ceux et celle qui suivraient la formation aménagée auraient leurs résultats avant officieusement et officiellement en même temps que les autres, car l'entrée en formation aménagée est fin Juin je crois...
Voilà........
Comme vous je suis en attente des résultats bientôt la fin bon courage à tous
-
aurélia
si linda dit vrai autant pour moi alors mais bon elle était pas tres explicite.
bref on attend
courage!
bref on attend
courage!
-
anonyme
vraiment très interessant vos discussions...en effet il est temps que vous ayez vos résultats...bon courage
-
aurélia
té pas passé par la anonyme?? si c'est le cas tu dois pas te souvenir le stress qu'on ressent