Bonjour
faut il faire une prepa pour avoir le concours d'entrée de la formation? sur Lille ou Amiens? (supdecours)les centres de formationsde ces même villes sont ils bien, aidez moi
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa eje
-
auré
Re: prepa eje
Coucou
Moi je te conseille de faire une prépa quelque soit l'endroit ou tu dois passer ton concours car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et donc ils prennent les meilleurs.Logique!
Pour ta prépa fais comme moi et vas te renseigner auprès de ta mission locale.J'espère que j'ai pu t'aider.bibis
Moi je te conseille de faire une prépa quelque soit l'endroit ou tu dois passer ton concours car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et donc ils prennent les meilleurs.Logique!
Pour ta prépa fais comme moi et vas te renseigner auprès de ta mission locale.J'espère que j'ai pu t'aider.bibis
-
mimi
Re: prepa eje
sans doute ils prennent les plus motivés car "meilleurs" ça ne veut rien dire meilleurs en quoi ? tu ne peux pas être mailleure alors que tu t'apprêtes à retourner sur les bancs d'une école pour APPRENDRE, ils prennent ceux qui ont le plus de potentiel pour apprendre.
Les prépas ça coûte cher et ce n'est pas du tout un critère de réussite aux examens de sélection. Il faut se souvenir qu'il y a toutes sortes de personnes qui passent les concours avec un solide passé dans la petite enfance mais qui sont tout de même récalée...
Les prépas ça coûte cher et ce n'est pas du tout un critère de réussite aux examens de sélection. Il faut se souvenir qu'il y a toutes sortes de personnes qui passent les concours avec un solide passé dans la petite enfance mais qui sont tout de même récalée...