Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne chance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

bonne chance

Message non lu par alexandra » 25 mai 2004 21:22

salut tt le monde
je crois que cette année ns sommes trés nombreux à passer ce fameux concours!!!alors meme s'il est évident que certains auront plus de chance que d'autres et commenceront leur formation en septembre, j'envoie juste un petit message à tt le monde pour souhaiter bonne chance et surtout bon courage dans l'attente de ces p... de 48h où ns auront -enfin- les résultats tant attendus.
bises à tous

chiara

Re: bonne chance alexandra

Message non lu par chiara » 25 mai 2004 23:07

Un grand merci à toi Alexandra et surtout un gros ... MERDE pour ce concours! Ou l'as-tu passé? Sur Paris? Tu sais, je pense que chaque année, c'est le même bordel : une liste interminable de candidats et au final...il n'en restera que 35!!! On se croierait en télé-réalité, ça craint! Reste que je pense tout de même et d'après les dires des étudiants que ce concours c'est surtout un gros coup de ... chance!
Tiens moi au courant de tes résultatas si t'y penses dans l'euphorie! BONNE CHANCE A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bye:

bisounours

Re: bonne chance

Message non lu par bisounours » 26 mai 2004 11:35

Bonne chance à vous tous qui attendez vos résultats, pour PARIS c'est demain, enfin à partir de demain. C'est marrant c'est la semaine des résultats que je suis la moins stéssée la moins impatiente (va comprendre!).Courage à tous et toutes.

Kristine

Re: bonne chance

Message non lu par Kristine » 26 mai 2004 16:22

Salut,
Ben moi aussi je vous dit bonne chance plus ke 1 jour et on sera tous enfin soulagé.Certain seront heureux et d'autres déçus.
Pour le moment,je souhaite ke pour vous et pour moi ça ait marché.
Pratikment plus ou un mois de stress et enfin on saura.
Ben je vous fait de Gros bisous ensoleillé de la Guadeloupe.
A bientot

Répondre