Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réponse oral neuilly ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Réponse oral neuilly ?

Message non lu par Jessica » 01 mai 2004 15:23

J'ai passé l'oral le 29 mars pour l'école de neuilly quelqu'un sait quand aura t-on les réponses ?

merci d'avance !!

Christelle

Re: Réponse oral neuilly ?

Message non lu par Christelle » 02 mai 2004 10:01

Bonjour Jessica,

Nous aurons la réponse le 27 mai au matin. Les résultats seront affichés au centre de formation... Voilà !!! Par contre as tu une idée de la note qu'il fallait obtenir à l'écrit pour avoir une chance d'être reçu ?

:tv)

Jessica

Message non lu par Jessica » 02 mai 2004 13:10

Il n'y a pas de note minimale, il faut 10 pour passer l'oral apres c là qu'ils décident non ??

otalia

Message non lu par otalia » 06 mai 2004 21:09

salut christelle,

es tu vraiment sure de la date des resultats ?Car moi j essaye desesperement de joindre l ecole et je voulais donc etre en congé pour aller voir mais j ai peur de le poser pour rien.
J attends ta reponse et bon courage pour la suite.

elrine

Quelqu'un peut confirmer la date des résultats sur neuilly ?

Message non lu par elrine » 24 mai 2004 12:03

Date / heure des résultats de l'école de neuilly sur marne, ( cpr etre sure) merci d'avance.

coucou

Re: Quelqu'un peut confirmer la date des résultats sur neuilly ?

Message non lu par coucou » 26 mai 2004 17:02

Ya personne pour m'aider ? et me dire la date et l'heure des résultats ?

maevin

Re: Quelqu'un peut confirmer la date des résultats sur neuilly ?

Message non lu par maevin » 26 mai 2004 19:10

La réponse est : demain jeudi 27 à 9h.

Répondre