salut tout le monde. J'ai besoin de votre imagination car la mienne est un peu ramolie en ce moment. Voila je suis en stage au camsp de roubaix et je me fais évaluer le 14 juin.
Les activités sont très difficile à mettre en place étant donné que je vois les enfants surtout en voiture ou en rééducation.
Donc mon activité se passera le lundi apres midi pendant une séance de dnp (orthophonie) néanmoins je serais entièrement actrice. Le problème c que je ne trouve pas d'activité qui corresponde aux besoin des enfants. Dans mes observations ils ont surtout besoin de sécurité, ils ont des problèmes de préhension mais cela fais deja l'objet de ma 1ère prévision. Ils ont des difficultés de langage mais aiment jouer.
Bref aidez moin merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
piop
Re: besoin d'aide
g été évalué y a peu de temps et je sui pr le jeu libre à 200 % donc... En jeu libre, tu as quand meme un role très important à tenir dc ce n'est pas rien...
A toi de voir
Sinon, activité de psychomot, créer un parcours, propse des objets et laisse les enfants évoluer avec, accompagne les ds cette découverte... C aussi riche qu'une activité pure et dure!!!
Bon courage
A toi de voir
Sinon, activité de psychomot, créer un parcours, propse des objets et laisse les enfants évoluer avec, accompagne les ds cette découverte... C aussi riche qu'une activité pure et dure!!!
Bon courage
-
pauline
Re: besoin d'aide
dnp, c dynaimqiue naturel de la parole... d'où une base d'activité LANGAGE... si c enfants ont besoin de dnp, c'est pas pour rien, dc voit avec l'équipe pour redéfinir les attentes de ces enfants... et surtout ne cherche pas midi a 14H... fais simple , c'est enceore ce qui marche le mieux, surtout pour les visites de stages!(au niveau du langage, tu peux utilser des marionette a doigts, des comptines, des livres, des imagiers...)