fatiguée par la formation, par les exam, stress pour le DE qui approche, pression... un peu de saturation... Y'en a t-il d'autres??? Moi en tout cas, j'aimerai partager ce sentiment meme si très contente d'etre en formation...
Courage à tous ceux qui attendent les résultats!!!
A bientot :smoke:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fatiguée...
-
cilcé
Re: fatiguée...courage !!!
salut piop, :arc:
je ne suis pas actuellement dans ta situation, mais je l'étais l'année dernière :frown:
je n'en voyais pas le bout (exam, travaux à rendre, mémoire, situations éducatives, etc.):za!ar:
je voulais juste te dire "courage, c'est bientôt fini !"
c'est beaucoup de stress:crazy2: , mais c'est faisable !!! :+:
si tu as des questions, n'hésite pas ! :chine:
...et reste zen !!! :smoke:
je ne suis pas actuellement dans ta situation, mais je l'étais l'année dernière :frown:
je n'en voyais pas le bout (exam, travaux à rendre, mémoire, situations éducatives, etc.):za!ar:
je voulais juste te dire "courage, c'est bientôt fini !"
c'est beaucoup de stress:crazy2: , mais c'est faisable !!! :+:
si tu as des questions, n'hésite pas ! :chine:
...et reste zen !!! :smoke:
-
chiara
Re: fatiguée...pour piop!
Salut PIOP :arc: j'attends comme des milliers demain, la date faditique qui me permettra ou non d'entrer en formation. J'ai l'impression que la formation est très intense car tous les étudiants mettent en garde sur l'emploi du temps hyper chargé. Même si je suis très motivé, est-ce que c'est aussi chaud que ça ou pas?
Je te souhaite d'avoir le DE et t'inquiètes car à ce que j'ai vu, le pourcentage d'échec est très minime bien qu'il existe comme dans tout examen. Allez dis toi que c'est déjà beau ce que t'as fais, presque 27 mois de formation...et bientôt tu seras diplômé! Allez je positive pour toi, ça va marcher ce putain d'examen!
Encore une petite chose, peux-tu m'indiquer l'ecole dans laquelle tu es et si l'ambiance était sympa. Moi, j'ai postulé à l'EFPP, IRTS, St ho à Panam. Un gros merde pour ce passage difficile. CIAO Miç! :+:
Je te souhaite d'avoir le DE et t'inquiètes car à ce que j'ai vu, le pourcentage d'échec est très minime bien qu'il existe comme dans tout examen. Allez dis toi que c'est déjà beau ce que t'as fais, presque 27 mois de formation...et bientôt tu seras diplômé! Allez je positive pour toi, ça va marcher ce putain d'examen!
Encore une petite chose, peux-tu m'indiquer l'ecole dans laquelle tu es et si l'ambiance était sympa. Moi, j'ai postulé à l'EFPP, IRTS, St ho à Panam. Un gros merde pour ce passage difficile. CIAO Miç! :+:
-
jennifer
Re: fatiguée...
Tu n'es pas la seule...
Je suis dans le même cas et je pense que beaucoup d'autres le sont aussi. Il y a un stress généralisé en cours...
J'en ai assez des exams, du scolaire en général et je serai contente quand tout sera fini!
J'aimerai bien trouver du temps pour bosser le mémoire mais ce n'est pas évident...
Jennifer
Je suis dans le même cas et je pense que beaucoup d'autres le sont aussi. Il y a un stress généralisé en cours...
J'en ai assez des exams, du scolaire en général et je serai contente quand tout sera fini!
J'aimerai bien trouver du temps pour bosser le mémoire mais ce n'est pas évident...
Jennifer