Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélia

Re: Msg pour debo

Message non lu par aurélia » 27 mai 2004 10:26

merci debo...

debo

Message non lu par debo » 27 mai 2004 10:29

Pour éviter de répondre personnellement à tout le monde, ce message s'adresse à toutes celles qui se sont manifestées auprès de moi : je vais à partir de 14 h regarder les résultats de l'horizon (si j'arrive à atteindre l'affiche...) et j'enverrai un message sur le forum avec les noms que j'aurais pu trouver.

licia

Msg pour Débo

Message non lu par licia » 27 mai 2004 13:14

merci débo c cool ce que tu fais, je t'ai donné mon nom MARIE-ROSE, et mon prénom est ALICIA. merci bcq.

marie

Message non lu par marie » 27 mai 2004 14:10

moi oci! C Marie Delafaite merci merci merci

debo

Re: résultat l'horizon

Message non lu par debo » 27 mai 2004 14:53

Désolée Nathalie, tu n'es pas sur la liste des admis ni sur la liste d'attente.
J'avais quatre noms à chercher dont celui de ma fille et il n'y en a qu'une de reçue : Aurélia.

debo

Message non lu par debo » 27 mai 2004 14:55

Bravo Aurélia ! Tu es admise.

Déborah

Message non lu par Déborah » 27 mai 2004 15:00

Je n'ai pas reçu ton message à temps. Donc je ne peux pas te répondre. désolée Marie

aurélia

Re: Msg pour Débo

Message non lu par aurélia » 27 mai 2004 15:02

merci debo je suid désolée pour vous les filles j'espere que vous aurez d'autres resulats positifs et garder courage!
gros bisous

nat83

merçi debo

Message non lu par nat83 » 27 mai 2004 15:49

deçu mais bon c comme ça peut etre la prochaine fois!
en tout cas merçi encore de t'etre deplacé pour nous
bisous

Répondre