Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis admise à St Honoré
-
Mumu
Je suis admise à St Honoré
Bonjour à vous toutes qui attendiez comme moi ces fameux résultats.
Je suis folle de joie, je viens de les recevoir par courrier ce matin.
Je suis admise , j'ai vraiment du mal à y croire mais je ne rève pas. Bisous à vous toutes.Courage. A+
Je suis folle de joie, je viens de les recevoir par courrier ce matin.
Je suis admise , j'ai vraiment du mal à y croire mais je ne rève pas. Bisous à vous toutes.Courage. A+
-
soul
Re: Je suis admise à St Honoré
félicitation mumu, moi j'attend les résultats de l'horizon, ils sont affichés à l'école aujourd'hui, mais habitant en bretagne j'attend donc le courrier. Tu as de la chance d'avoir déjà reçu ton courrier, je t'envie. Encore félicitation.
-
lorens
Félicitations!!!
Hélas mon sort n'a pas été le même...je suis d'autant plus triste que j'avais eu l'impression d'avoir bien passé l'oral (très bon contact avec la formatrice et le psy )et je me retrouve avec 7 à l'oral (16 à l'écrit : bonjour le grand écart!!). Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai 1 si mauvais résultat et j'aimerai bien connaître leurs appréciations.
Encore BRAVO à toi et tous ceux qui sont reçus et j'espère pouvoir intégrer cette école l'année prochaine!!
Hélas mon sort n'a pas été le même...je suis d'autant plus triste que j'avais eu l'impression d'avoir bien passé l'oral (très bon contact avec la formatrice et le psy )et je me retrouve avec 7 à l'oral (16 à l'écrit : bonjour le grand écart!!). Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai 1 si mauvais résultat et j'aimerai bien connaître leurs appréciations.
Encore BRAVO à toi et tous ceux qui sont reçus et j'espère pouvoir intégrer cette école l'année prochaine!!
-
LILOU
Salut Mumu!
Félicitations à nous deux alors et à tous ceux qui sont reçus, je suis hyper heureuse aussi. J'attends ceux de l'EFPP pour faire mon choix! Comme quoi, il est permis de réver! Peut-être à l'année prochaine!
Félicitations à nous deux alors et à tous ceux qui sont reçus, je suis hyper heureuse aussi. J'attends ceux de l'EFPP pour faire mon choix! Comme quoi, il est permis de réver! Peut-être à l'année prochaine!
-
audrey
felicitation muriel et lilou,
moi je dois attendre patiemment que les gens se desistent car je suis sur liste d'attente a la 67 eme place l'année deniere ils sont remontés jusqu'a 70 j'espere que ca sera pareil...je veux entrer a st ho ...bon courage a toute celle et ceux qui sont comme moi...et ne perder pas courage ceux qui n'ont pas eu le concours...
moi je dois attendre patiemment que les gens se desistent car je suis sur liste d'attente a la 67 eme place l'année deniere ils sont remontés jusqu'a 70 j'espere que ca sera pareil...je veux entrer a st ho ...bon courage a toute celle et ceux qui sont comme moi...et ne perder pas courage ceux qui n'ont pas eu le concours...
-
Adeline
Au SECOURS !!!!!
Vous me mettez en stress !!
Je suis au taf et je ne'aurai le courrier que ce soir, là je PANIQUE GRAVE !!!
ma copine ne l'a pas eu et ca me fais vraiment flipper vu les notes données !!!
J'ai peur...
Dans 1 h 30 mon sort sera fixé.... Mais là j'ai besoin d'evacuer mon stress gardé au plus profond de moi pendant tt ce temps !!!
Sur quels critères se sont-ils basés bon sang !! J'ai un trouille abominable !!
En tout cas, FELICITATIONS A TOUTES CELLES QUI ONT REUSSI !!!!!!!!!!!
BRAVO !!!
Peut-etre à tout a l'heure...
Bises et encore bravo
Adeline
Vous me mettez en stress !!
Je suis au taf et je ne'aurai le courrier que ce soir, là je PANIQUE GRAVE !!!
ma copine ne l'a pas eu et ca me fais vraiment flipper vu les notes données !!!
J'ai peur...
Dans 1 h 30 mon sort sera fixé.... Mais là j'ai besoin d'evacuer mon stress gardé au plus profond de moi pendant tt ce temps !!!
Sur quels critères se sont-ils basés bon sang !! J'ai un trouille abominable !!
En tout cas, FELICITATIONS A TOUTES CELLES QUI ONT REUSSI !!!!!!!!!!!
BRAVO !!!
Peut-etre à tout a l'heure...
Bises et encore bravo
Adeline
-
vaness
félicitation a tout le monde!
moi je viens de province...et toujours pas de résultats ds ma boite o lettre..
moi je viens de province...et toujours pas de résultats ds ma boite o lettre..
-
karine
ne t'inquiète pas audrey! je pense qu'il y aura encore pas mal de désistements car de nombreuses personnes passent leurs concours dans plusieures écoles et je cois que ceux qui habitent dans le sud préférerons rester dans des écoles proches de chez eux.
bisous et on croise les doigts!!!! :arc: :arc: :arc: :arc:
bisous et on croise les doigts!!!! :arc: :arc: :arc: :arc:
-
chiara
Re: Je suis admise à St Honoré pour audrey
salut Audrey!
Allez, moi j'aimerais bien te voir l'année prochaine alors tu vas l'avoir ce foutu concours!!!
Tu as l'air de vouloir absolument St HO et pas une autre, peux tu me dire pourquoi? Je sais que toutes les écoles de Panam sont bien mais si tu sais ce que celle là a en plus, dis le moi.
Merci et à l'année prochaine, j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!
Allez, moi j'aimerais bien te voir l'année prochaine alors tu vas l'avoir ce foutu concours!!!
Tu as l'air de vouloir absolument St HO et pas une autre, peux tu me dire pourquoi? Je sais que toutes les écoles de Panam sont bien mais si tu sais ce que celle là a en plus, dis le moi.
Merci et à l'année prochaine, j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!
-
audrey
Re: Je suis admise à St Honoré pour audrey
merci a toutes,
j'aimerai etre a st ho car on m'a toujours dit du bien de cette école et puis l'ambiance est génial j'ai été super bien accuilli lors des concours même si bien sur toutes les écoles ont leurs particularitées...je viens de perpignan et je n'ai pas hésité a monté car ce métier je l'ai dans mes cordes...bien sur j'attends les résultats de toulouse, mais je me suis vraiment accrochée pour etre sur la liste...je garde un espoir et j'espere qu'on se retrouvera l'année prochaine!!!
j'aimerai etre a st ho car on m'a toujours dit du bien de cette école et puis l'ambiance est génial j'ai été super bien accuilli lors des concours même si bien sur toutes les écoles ont leurs particularitées...je viens de perpignan et je n'ai pas hésité a monté car ce métier je l'ai dans mes cordes...bien sur j'attends les résultats de toulouse, mais je me suis vraiment accrochée pour etre sur la liste...je garde un espoir et j'espere qu'on se retrouvera l'année prochaine!!!