Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

n°8 sur liste complémentaire a Lille , j'ai mes chances?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

n°8 sur liste complémentaire a Lille , j'ai mes chances?

Message non lu par julie » 27 mai 2004 17:35

voila tout est dans le titre! croyez vous que je peux me réjouir davance ou que c'est loupé???

merci de me repondre car je stresse un maxxx!!!

bizzz

aurélia

Re: n°8 sur liste complémentaire a Lille , j'ai mes chances?

Message non lu par aurélia » 27 mai 2004 17:47

tout depend de combien est la promo mais je pense que ca va etre bon .
bonne chance a toi

julie

Message non lu par julie » 27 mai 2004 18:16

je sais juste que les effectifs ont été aretés a 95 ....

je crois que je vais téléphoner au CRFPE demain pour en savoir +

merci biz

marjo

Message non lu par marjo » 27 mai 2004 18:46

coucou julie ton message minteresse beaucoup car moi je sui ossi sur la liste complémentaire pour lille et moi c écrit :
liste complémentaire(numero 1) mé je c pa si ca ve dire ke je suis sur la liste datente numéro 1 ou si jsui la 1ere sur liste datente!
et si toi ta le numéro 8 bin ca métoneré ki ya 8 liste datente. mintenan le 8 c bien le numéro ki ya écrit entre parenthese sur la feuille ke ta recu ? ou ta su ke tété 8eme parce ke ta téléphoné?
jesper ke tu me répondra vite
car je ne c plu tro koi penser
merci davance

lilly

Message non lu par lilly » 27 mai 2004 18:46

Y a 2 ans ils n'en avaient pris que 10 je crois sur le liste complémentaire. Mais sache que si tu trouves un contrat de qualif ou un job pour faire la formation par alternance, ils te prendront. Mais c'est pas évident. Bon courage.

julie

Message non lu par julie » 27 mai 2004 18:46

je sais uniquement que l'effectif est de 95....

merci! biz!

julie

Message non lu par julie » 28 mai 2004 01:15

je ne pense pas non plus qu'il y ai 8 liste d'attente!!! normalement yen a qu'une!!

et oui le n°8 c bien le numero quil y a entre parenthèse..

pourra tu me dire ce quil vont te raconter au téléphone??... vois si ca vaut la peine que j'apelle!

félicitation a toi Marjo d'etre le number one sur la liste c.. , je pense que là , tu as vraiment toutes tes chances!! en esperant se rencontrer sur Lille a la rentrée ;)

ca me rassure quand meme d'etre dans les 10 premier sur la liste complémentaire...

que dois je faire comme démarche pour trouver un contrat de qualif alors que je suis seulement sur liste complementaire??

merci a vous pour vos reponses!

marjo

Message non lu par marjo » 28 mai 2004 13:43

coucou julie.
g apelé a lecole de lille ce matin et ils m'ont di ke jété bien premiere sur liste datente. et ke donc il mapelleré dé ke le premier désistement arrive. elle ma di ossi kil prévienne par téléphone donc ke ctéé bien davoir un répondeur! voilà voilà bin moi jsui bien contente en tout cas detre la prmiere sur la liste datente! jesper kil y ora o moin une personne ki va se désister!
par contre moi ds le choix a fer entre lille et dunkerque jvé mettre en premier voeux dunkerque car c plu pré de chez moi mé bon ca menbete pa de partir a lille.

julie

Message non lu par julie » 31 mai 2004 23:53

salut!

vous savez combien il y a de personnes qui sont sur liste d'attente environ??

et combien en on t'il rapeller les années précedantes??

et toi Marjo..tu as eu des nouvelles??

biz et bon courage a celles qui , comme moi , attendent!

marjo

Message non lu par marjo » 02 juin 2004 10:06

salut julie
bin moi meme étan 1ere sur liste datente g encore aucune nouvelle mé bon jpense kil est encor tot le temp ke les admis dédident de se désister et le temp kils envoient les papiers tout ca.
toi tu es combien sur liste datente?
biz et bon courage a toi et a toutes celles ki attende!
jvou diré kan moi y moront apelé!

Répondre