Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

triste avec les résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
K

triste avec les résultats

Message non lu par K » 27 mai 2004 22:24

Recalée à l'irts, je suis dégoutée tiens, j'ai eu 12,5, je trouve que c'est pas mal pourtant!
Enfin bon je crois que c'est pas pour cette année!!!!
Snif, c'est vraiment trop inzuste!

adele

Re: triste avec les résultats

Message non lu par adele » 28 mai 2004 09:48

slt K,

il ne faut jamais que le despoire s'installe en toi. garde confiance.
l'année prochaine tu auras ss doute ta place.
inscrit toi au plusieur ecoles l'année prochaine.

:bye:

aurélia

Message non lu par aurélia » 28 mai 2004 11:31

efectivement tu étais proche de la reussite j'ai eu 1 point de + et je suis admise ca veut bien dire que tu es sur la bonne voie que tu as déja des atouts pour y parvenir, l'année prochaine sera la bonne, met ttes les chances de ton coté développe tes points forts et ca ira.et comme la dit adele malgré les frais passe plusieurs concours car les exeigences ne sont pas les memes partout.
je comprend ce que tu ressens mais accroche toi et pense a tous ces petits bouts à qui tu pourras apporter plein de choses, bat toi pour eux!
bisous

caro

Message non lu par caro » 29 mai 2004 10:44

Moi non plus je n'ai pas eu le concours! C'est la 2e année que je le passe. Le problème est que j'ai peur de ne plus être à la hauteur des études. Je travaille dans un centre aéré les fins d'après midi et le mercredi. Je ne sais pas quelle formation suivre ou quel boulot prendre pour mieux me former. Si vous avez des idées

Répondre