Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Lille enfin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maylie

Résultats Lille enfin

Message non lu par Maylie » 27 mai 2004 22:19

Coucou,

J'ai reçu la réponse aujourd'hui et elle est positive! :-)

Je souhaite bon courage et bonne chance à tout ceux qui attendent encore!!!

Je me demandais si nous allions avoir nos notes d'oral?
Le savez vous?

Bisous Maylie

aurélie

Re: Résultats Lille enfin

Message non lu par aurélie » 28 mai 2004 10:27

coucou

félicitation à toi !!! pour moi aussi les résultats sont positifs, j'ai passé le concours avec le crfpe, je suis super contente.
je ne sais pas si nous connaitrons les notes à l'oral mais bon le principal, c'est de pouvoir intégrer cette formation en septembre.
à bientôt Maylie
Aurélie

hélène

Message non lu par hélène » 28 mai 2004 12:30

salut les filles!moi aussi j'ai reçu une réponse positive pour la rentrée prochaine!!yesss!en ce qui concerne vos notes à l'oral je ne pense pas que nous les aurons mais le plus important c'est d'y etre arrivé!le plus dur rste à venir alors courage!! :blabla: :bye:

lilly

Message non lu par lilly » 28 mai 2004 18:29

les notes d'oral sont dans le livret de formation que tu auras au crfpe, donc oui, tu pourras les voir si tu as une référente sympa.

Répondre