bonsoir
A tous ceux et celles qui sont admises sur liste principal ,je les felicite.Pour ceux et celles qui sont sur liste complementaire, ne desesperez pas car l'année derniére ils en ont pris environ 70.Il y a une promo de 110 eleves dont ils prennent sur liste principale les 110 meilleurs reçus au concours et au fur et à mesure des desistements, ils remontent sur la liste complémentaire .Ceux qui se desistent doivent en principe le dire rapidement donc ce qui permet à st honoré d'appeler ceux de la liste complementaire assez rapidement.ils peuvent même appeler jusqu'au moment de la rentrée de sptembre car certains ne viennent pas le jour de la rentrée et de ce fait libérent encore des place.
je vous dit bon courage pour l'attente et a l'année prochaine a st ho car je serai en 2eme année et je peux vous dire que l'école est super
salut
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat st honore
-
Adeline
Re: resultat st honore
Bonjour,
Je ne suis ni sur liste principale ni sur liste d'attente mais je voudrais savoir à partir de quelle note ils nous mettent en liste d'attente.
Merci du renseignement en tout cas.
Bye bye
Je ne suis ni sur liste principale ni sur liste d'attente mais je voudrais savoir à partir de quelle note ils nous mettent en liste d'attente.
Merci du renseignement en tout cas.
Bye bye
-
cath
Re: resultat st honore
c'est un concours c'est une donnée qui change d'année en année: les premiers sont ceux qui sont pris, ça dépend du niveau de toutes les personnes qui se présentent... tu peut-être sur liste d'attente avec un 14 ou 15 comme être prise avec un 12!!