coucou
je suis trop contente je viens de recevoir les résultats définitifs du concour déducateur de jeunes enfants de lille je suis la 1ere sur la liste d'attente donc bin a mon avis c bon y va bien avoir kelkin ki va se désister. a tous ceux ki l'ont passé jcroise les doigts pour vous. moi ji croyé pa vrémen vu ke je nai ke 19 ans et ke jété avec des filles bcp plus vieille mé aparemment fo y croire voilà voilà
bonne chance a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours EJE lille
-
marjo
Re: résultat concours EJE lille
c encor moi je voudrais rectifier kelke chose dans mon message précédent car je me suis mal expriméé je suis sur la liste d'attente numéro1. car c écrit " vou ete retenu sur une liste complémentaire(num 1) donca mon avis ce numéro ca doit etre le numero de la liste. par contre je ne c pa ma position dans cette liste je leur est téléphoné ce midi mé il fo ke je rapelle demin aprem car la dame ne savé pa.
ceux ki sont sur liste dattente comme moi dite moi ski est écrit pour vous entre parnthese. merci
ceux ki sont sur liste dattente comme moi dite moi ski est écrit pour vous entre parnthese. merci
-
marjo
Re: résultat concours EJE lille
c encor moi je rerectifie car ma premier idée été la bonne je suis bien premiere de la liste datente a lille car jlé est apelé ce matin dc voilà jsui super contente!
mintenan celui ki est pri et ki veut se désister pour aller ds une otre école ya pa de pb je prend votre place lol
mintenan celui ki est pri et ki veut se désister pour aller ds une otre école ya pa de pb je prend votre place lol