Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à part mimi qui a reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui?
-
emma
à part mimi qui a reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui?
J'ai vu dans un autre message que mim avait reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui, n'ayant rien reçu en ce qui me concerne j'aimerais savoir qui a reçu et qui n'a pas reçu. Merci et bon courage à tous.
-
emma3
Re: à part mimi qui a reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui?
T'inquiete pas moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse (et ça devient tres stressant). Je pense que s sera pour demain ou mardi.
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
-
nath
g également recu les résultat d'aubervilliers mais c pour l'alternance!!!
d'ailleur jaimerai également savoir si il fallai les contacter pour envoyer une confirmatio ou d'autre chose
bon courage a tout ceux qui attendent encore les résulats
d'ailleur jaimerai également savoir si il fallai les contacter pour envoyer une confirmatio ou d'autre chose
bon courage a tout ceux qui attendent encore les résulats
-
emma3
T'inquiete pas moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse (et ça devient tres stressant). Je pense que s sera pour demain ou mardi.
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
-
mimi8
moi aussi g recu la reponse. est ce que tu connais les horaires , les frais d'inscriptions et s il ya possibilité de se garer la bas
-
MIMI8
moi aussi !!!! dis moi est ce ke tu connais les horaires , les frais d'inscription et sil ya possibilité de se garer ds le coin gratuitement ? merci de me repondre . sinon as tu recu un calendrier previsionnel parce que ds la lettre ils disent qu'ils l'ont joint hors ya rien !!!! merci
-
nath
salu mimi
je ne connais pas les horraires par contre g pens que tu peut te garrer assez facilement devant l'école et pour le calendrier non g ne les pas recu alors quil disent qu il lon envoyé
je pense qu'il vous nous envoyé des info concernat tou ca!!!
voila c tou ce ke g sai
biz et peut etre a la rentré
je ne connais pas les horraires par contre g pens que tu peut te garrer assez facilement devant l'école et pour le calendrier non g ne les pas recu alors quil disent qu il lon envoyé
je pense qu'il vous nous envoyé des info concernat tou ca!!!
voila c tou ce ke g sai
biz et peut etre a la rentré
-
mimi8
ba pour ma part je serais la à la rentrée si tout va bien !!!!