Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à part mimi qui a reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

à part mimi qui a reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui?

Message non lu par emma » 28 mai 2004 20:03

J'ai vu dans un autre message que mim avait reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui, n'ayant rien reçu en ce qui me concerne j'aimerais savoir qui a reçu et qui n'a pas reçu. Merci et bon courage à tous.

emma3

Re: à part mimi qui a reçu ses résultats d'aubervilliers aujourd'hui?

Message non lu par emma3 » 28 mai 2004 21:24

T'inquiete pas moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse (et ça devient tres stressant). Je pense que s sera pour demain ou mardi.

Bonne chance à toi

nath

Message non lu par nath » 28 mai 2004 21:25

g également recu les résultat d'aubervilliers mais c pour l'alternance!!!
d'ailleur jaimerai également savoir si il fallai les contacter pour envoyer une confirmatio ou d'autre chose
bon courage a tout ceux qui attendent encore les résulats

emma3

Message non lu par emma3 » 28 mai 2004 21:25

T'inquiete pas moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse (et ça devient tres stressant). Je pense que s sera pour demain ou mardi.

Bonne chance à toi

mimi8

Message non lu par mimi8 » 29 mai 2004 01:51

moi aussi g recu la reponse. est ce que tu connais les horaires , les frais d'inscriptions et s il ya possibilité de se garer la bas

MIMI8

Message non lu par MIMI8 » 29 mai 2004 01:53

moi aussi !!!! dis moi est ce ke tu connais les horaires , les frais d'inscription et sil ya possibilité de se garer ds le coin gratuitement ? merci de me repondre . sinon as tu recu un calendrier previsionnel parce que ds la lettre ils disent qu'ils l'ont joint hors ya rien !!!! merci

nath

Message non lu par nath » 29 mai 2004 09:28

salu mimi
je ne connais pas les horraires par contre g pens que tu peut te garrer assez facilement devant l'école et pour le calendrier non g ne les pas recu alors quil disent qu il lon envoyé
je pense qu'il vous nous envoyé des info concernat tou ca!!!
voila c tou ce ke g sai
biz et peut etre a la rentré

mimi8

Message non lu par mimi8 » 29 mai 2004 13:34

ba pour ma part je serais la à la rentrée si tout va bien !!!!

Répondre