les resultats de montpellier sont tombés!
pour moi c'est la liste d'attente!
est-ce quequelqu'un sait jusqu'à combien ils ont pris sur liste d'attente l'année dernière?
merci de me donner un peu de courage!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats montpellier !
-
cath
Re: résultats montpellier !
t'es combien sur la liste d'attente?
si t'es 15 ème ça va si t'es 120 ème là!!!....
si t'es 15 ème ça va si t'es 120 ème là!!!....
-
cath
euh ouais !
ça peut passer! mets le mot peut en gras italique et surligné
t'as des chances quoi, la il va falloir attendrer ... attenndre pour recevoir une réponse + je l'espère pour toi mais qui peut être - ive aussi!!!
COURAGE!
et pi M- - - - et BONNE CHANCE!
ça peut passer! mets le mot peut en gras italique et surligné
t'as des chances quoi, la il va falloir attendrer ... attenndre pour recevoir une réponse + je l'espère pour toi mais qui peut être - ive aussi!!!
COURAGE!
et pi M- - - - et BONNE CHANCE!
-
pe
Le stress! J'aimerais savoir si les résultats de Montpellier sont affichés? et où exactement? ou si je ne peux qu'attendre le courrier?
-
pe
Je ne connais pas encore mon résultat puisque je n'ai rien reçu. Les résultats sont ils affichés?
-
karine
salut, je suis également sur liste d'attente à la 12e place. La secrétaire m'a dit qu'ils étaient descendus à la 13e place l'année dernière.
Bonne chance et peut-être à bientôt. Bye !
Bonne chance et peut-être à bientôt. Bye !
-
vaness
salut,
les resulats sont sur le site www.irts-lr.fr
Moi je suis a la 2eme place sur liste d'attente, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, ms on c jamais.
Alors pour tout ce ki on le choix entre deux ecoles et ki ne veulent pas choisir montpellier, si vous pouvez faire le maximum pour donner votre reponse rapidement...se serait cool pour tout ceux ki attendent derrier.
merci d'avance
et j'espere a l'année prochaine!
en cas je suis de grenoble s'il y en a de la region...
vaness
les resulats sont sur le site www.irts-lr.fr
Moi je suis a la 2eme place sur liste d'attente, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, ms on c jamais.
Alors pour tout ce ki on le choix entre deux ecoles et ki ne veulent pas choisir montpellier, si vous pouvez faire le maximum pour donner votre reponse rapidement...se serait cool pour tout ceux ki attendent derrier.
merci d'avance
et j'espere a l'année prochaine!
en cas je suis de grenoble s'il y en a de la region...
vaness