Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille ou paris pouvez vous me conseiller...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

lille ou paris pouvez vous me conseiller...

Message non lu par marie » 29 mai 2004 13:33

Bonjour à tous
donc voilà la troisième année a été la bonne je suis prise à l'horizon et à lille...et j'attends angers..

donc maintenant il va falloir faire 1 choix et là je vous demande votre aide dans le sens où j'aimerais connaitre vootre avis, le choix que vous feriez...
tous les points positifs ou négatifs que vous voyez....
petite précision j'habite en bretagne près de rennes donc de toute façon je serais loin.
c'est un choix super difficil à faire!!!!!!

alors merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:

alice

Re: lille ou paris pouvez vous me conseiller...

Message non lu par alice » 29 mai 2004 18:34

je te conseille lille; c'est une école trop top qui te préparera bien au de...

tu pourras trouver beaucup de stages interressants...

après le choix, à toi de le faire.

je sors de cette école et environ 6 filles de ma promo venaient de bretagne...

et puis, les environs de l'école sont sympas si tu aimes faire la fête...

félicitations

anita

Message non lu par anita » 29 mai 2004 20:08

Salut , à ta place , je choisirai Paris parce que c'est plus près de Rennes (le tgv) et en plus l'horizon c'est super . D'un autre côté les logements à paris c'est cher donc ça dépend t'as peut-être un plan pour te loger . Moi je serai à l'horizon l'année prochaine donc peut-être à l'année prochaine .

virginie

Message non lu par virginie » 30 mai 2004 10:19

Je pense que paris serait mieux, car je pense que sortir 'une école parisienne rend plus facile l'acces au boulot ensuite pour le trajet se sera plus facile!!!!!bybyby

aurore

Message non lu par aurore » 30 mai 2004 17:18

coucou marie
moi jte conseille daller a l'horizon car premièrement c plus pré de chez toi et deuxiemement moi g été a cette école il ya 4 ans mintenan et je peu te dire ke c une super école tré bonne ambiance entre les étudiant et les formateurs! possibilité de trouver pa mal de stage! en ce ki concerne les logements y fo te renseigner car moi javé trouver un ptit appart pa tro cher fo just bien chercher! en + sortant de cette école g tré vite trouver un emploi notamment dans une creche ou javé fé un stage ke mavé conseillé lécole! donc pour moi c une tré bonne école! voilà voilà moi jte la conseille vrément vrément!!! jpense pa ke tu sera décue! mintenan a toi de fer ton choix!
a+

marie

Message non lu par marie » 01 juin 2004 20:38

merci à vous toutes pour vos réponses :+: :+: :+:

aurore

Message non lu par aurore » 02 juin 2004 17:06

slt marie
alor tu réussi a fer ton choix?
je pense ke peut importe lécole tu y trouvera ta place!
bonne chance a toi!

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2004 20:51

salut aurore
donc je pense éliminer paris d'abord parceque c'est la première école qui demande une réponse et j'attends encore angers(où j'irais si je l'ai)et evidemment à cause des logements.....
mais encore une semaine pour réfléchir...
merci à toi

Répondre