Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SVP donnez moi de l'espoir?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

SVP donnez moi de l'espoir?

Message non lu par lisa » 29 mai 2004 23:50

salut,
ayant un pb de facteur je n'ai tjs pas reçu les resultats de l'efpp.je stress à fond et me pose pleins de questions...je voudrais savoir s'il est possible que je sois admise dans l'ecole alors que je n'ai eu que 11 à l'ecris et que c'était la première fois que je le passais(tt le monde dit qu'il est rare d'être admis du premier coup)????merci de vos reponses qui j'espère seront rassurantes

gg

Re: SVP donnez moi de l'espoir?

Message non lu par gg » 30 mai 2004 10:42

Coucou LIsa!!! Allez moi je te conseille de téléphoner au plus vite à l'Ecole pour être fixée. C'est ce que j'ai fais. Autre conseil ! n'écoute pas les "on dit". C'&tait la première fois que je passais les consours et je les ai tous eu. A l'EFPP, j'ai eu que 10,5 ) l'écrit et pourtant 18 et 19 aux oraux donc faut pas désespérer la puce, OK?
Je suis a la recherche d'infos sur l'EFPP concernant l'ambiance, les stages... si tu en sais un peu plus sur cette école, merci de me renseigner. Tiens moi au courant pour l'EFPP. Bisous! :)

carole

Message non lu par carole » 30 mai 2004 11:47

bonjour Lisa
ne te décourages pas si vite!
attends d'avoir ton courrier avant de capituler. la note que tu as obtenu a l'écrit est suffisante pour être admise car je te rapelle que ce qui comte, c'est d'avoir au moins 10 a toutes les épreuves.
reste donc a savoir si tu penses avoir réussi les épreuves orales. de toutes façons, si tu n'es pas reçue cette année, ce sera pour l'an prochain si tu persévères! (je sais , ce n'est pas un soulagement) mais surtout si c'est vraiment ce que tu veux faire ne te décourage pas et sois patiente.
Tiens moi au courrant pour l'EFPP car si tu y va on s'y retrouvera l'an prochain.

Bon courage pour cette pénible attente.

marjo

Message non lu par marjo » 30 mai 2004 14:20

coucou
je voulais te rassurer en te disant ke ce n'est pa parce ke c la premiere fois ke tu le passe ke tu ne lora pa ca na rien a voir avec le nombre de foi kon la passé!
moi cette anné cété la premiere foi ke je le passé et là je suis 1ere sur la liste datente donc a mon avis c bon car il y ora o moin un désistemen sur les 95 admis.
voilà voilà
donc ne te décourage surtt pas.

lisa

Message non lu par lisa » 30 mai 2004 15:16

merci bcp pour vos reponses...je telephonerai à l'ecole mardi(c lonG...) et j'espere vous voir d la rentrée à l'EFPP.en tou k bravo à toutes pour avoir reussi

Répondre