Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo st-ho 2003
-
solène
Re: promo st-ho 2003
Mimi, j'espère que tu ne seras pas décus car je viens juste te poser une pitite question si tu le veux bien... Je voudrais savoir si lorsque tu y étais, il n'y avait que des filles ou quand-même quelques garçons. Certaines écoles ont d'autres formations ce qui est enrichissant. J'ai peur d'être trop réduite et cantonné à ST HO. Le fait de ne voir que des eje risque d'être un peu lourd, non?Qu'en penses-tu?
-
mimi
Dans ma promo, il n'y avait aucun garcon, par contre dans la precedente et la suivante il y en avaient quelques uns, mais pourquoi est-ce si important ??? Pour info, st-ho prepare egalement au DE des ES et formation en cours d'emploi, il y a meme des cours qui s'effectuent en transversalite. Si tu as la chance d'entrer a st-ho, dis toi que c'est un centre de formation genial, les formateurs sont passionnes, attentifs a tes questionnements, a ton evolution ...De plus, pour la recherche de stages st-ho a toute une liste de strucutures qu'elle contacte elle meme en fonction de tes choix ou que tu contacte directement, ce qui n'est pas le cas dans tous les centres de formations et puis cette annee au DE il y a eu 98% de reussite et 100% l'annee precedente ce qui n'est pas rien.Bonne continuation
-
jennifer
Salut,
Je suis en 2e année à St Honoré...
Il y a quelques garçons. Sinon, il existe aussi une formation d'ES à St Ho mais pas dans les mêmes locaux. On a tout de même quelques cours et ateliers en commun. Sinon, tu rencontreras d'autres professionnels lors de tes stages...
Jennifer
Je suis en 2e année à St Honoré...
Il y a quelques garçons. Sinon, il existe aussi une formation d'ES à St Ho mais pas dans les mêmes locaux. On a tout de même quelques cours et ateliers en commun. Sinon, tu rencontreras d'autres professionnels lors de tes stages...
Jennifer
-
Elodie
Pas de garçons et il faut qd même se dire que c'est la réalité du terrain. C'est vrai que parfois etre entre filles pendant 27mois c'est un peu chiant, mais bon, dans les structures, les femmes sont majoritaires, malheureusement...