J'ai recu les resultat d aubervilliers aujourd hui et ils ont été positifs pour moi... oufffff... les nerfs se relachent.. ya plus qu' a feter ca!!!
Felicitation a tous ceux qui ont eu la chance de passer, et pour les autres, qui ont eu moins de chance, je leur conseille de rien lacher puisque moi méme j avais raté ce concours l année derniere, et quand on veut, on obtient ce qu'on veut..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que le Champagne coule a flot..
-
mimi
Re: Que le Champagne coule a flot..
felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tinkiete c sur que le champagne va couler parceque moi aussi j'ai reussi le concours du cerpe mais en alternance . est ce que tu connais la date de rentrée , le montant à verser des ce mois ci ainsi que les horaires des cours ? sinon je te souhaite plein de bonheur et de reussite pour cette nouvelle etape tant attendue !!!!
-
emma
Bravo à toi moi j'ai été voir dans ma boite aux lettres et toujours pas de résultats pour Aubervilliers c'est tres tres stressant.
Bonne chance pour la suite et peut etre à la rentrée (j'espere)
Bonne chance pour la suite et peut etre à la rentrée (j'espere)
-
mimi(8)
ps : lol j'avais pas vu kon avais le meme pseudo !!! c 2 mimi differentes !!! pour ceux qui croient qu'il n' y en a k 1 !!!! desormais je signe mimi8 !!! je suis celle ki la passé en alternance
-
Fabienne
Bonjour!
Félicitation pour ta réussite, je souhaite avoir des renseignements sur la préparation du diplôme d'EJE en alternance et je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais m'aider à répondre à quelques questions.
si tu es ok envoies moi juste un petit mot je ne veux pas te déranger.
Merci
Félicitation pour ta réussite, je souhaite avoir des renseignements sur la préparation du diplôme d'EJE en alternance et je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais m'aider à répondre à quelques questions.
si tu es ok envoies moi juste un petit mot je ne veux pas te déranger.
Merci
-
emma
Coucou !
Moi aussi j'aimerai avoir des infos
Merci d'avance et bon courage
Moi aussi j'aimerai avoir des infos
Merci d'avance et bon courage
-
Faby
Salut,
Félicitation à tout ceux qui ont réussi et courage pour les autres.
J'ai également reçu les résultats d'Aubervilliers. J'ai réussi
et je n'y croiyais pas. J'ai du lire la lettre au moins 5 fois et je l'ai fait lire à mon chéri pour être sure.
A bientôt
Félicitation à tout ceux qui ont réussi et courage pour les autres.
J'ai également reçu les résultats d'Aubervilliers. J'ai réussi
A bientôt