Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITSRS Neuilly sur Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

ITSRS Neuilly sur Marne

Message non lu par Alex » 31 mai 2004 21:02

Bonjour,
étant 23ème sur la liste d'attente, j'aimerai savoir la décision de ceux et celles qui sont prises ou en début de liste d'attente afin de savoir si je peux continuer à espérer...
please tenez moi au courant
@+

cecile

Re: ITSRS Neuilly sur Marne

Message non lu par cecile » 31 mai 2004 21:09

salut,
je suis moi aussi sur liste d attente a la 41eme place et j avoue ke j aimerai aussi connaitre la decision de ceux qui sont reçu. merci a+

maevin

Message non lu par maevin » 01 juin 2004 15:07

Bonjour,

Moi je suis 36 éme sur liste principale et j'y vais car j'ai passé le concours uniquement dans cette école, mais ne désespérez pas, vous avez vos chances...
Et puis si ce n'est pas pour cette année vous recommencerez l'an prochain. Vous êtes sûrement trés jeunes et pouvez donc vous le permettre, non ?
Bon courage à vous.

Chris

nath

Message non lu par nath » 01 juin 2004 16:07

je vous rassure je vous laisse ma place!!!
jespère pour vous que vous seré prises car c'est vraiment une bonne écoles d'aprè ce qu'on ma di
c'est l'école que j'oré prises juste aprè celle que j'ai choisi... mais je vais au cerpe en contrat de qualification
bon courage a tout ceux qui sont encore dans le doute et ne desespéré pas!!!

Alex

Message non lu par Alex » 01 juin 2004 20:44

ben.. pas si jeune que ça.. 25 ans quand même :AieAieAie!:

aud

Message non lu par aud » 03 juin 2004 19:43

ben oui après tout on a plein de tunes à dépenser et on va attendre 30 ans pour etre diplomé et pouvoir travailler...

C'est facile à dire ça quand on est pris....

:(

sév

Message non lu par sév » 05 juin 2004 10:11

salut nath ,

je viens de lire que tu désistais à neuilly sur marne, tu étais en kel position? Car je suis en 26è position sur la liste d'attente.
à quel école as tu été prise?

bonne continuation.

Franck

Message non lu par Franck » 13 juin 2006 10:56

Je viens d'etre pris en étant 20ème sur liste d'attente si ca peut pour renseigner.

elodie v

Message non lu par elodie v » 13 juin 2006 11:52

Salut franck!
Moi aussi je sui prise à l'irts. C'est cool de savoir qu'il y aura au moins un garçon dans la formation.
Si d'autres personnes veulents discuter avnt la rentrée....
Félicitation à toi.

astrid

Message non lu par astrid » 13 juin 2006 19:17

pour info y a que 40 places a neuilly.. qd j'ai passé les concours j'etai 40 eme sur liste d attente, il fallait donc que toute la promo se desiste pr que j sois admise..
donc je veux pas vous démoraliser mais celle qui sont proche de 40 sur liste d'attente, c chaud! sauf s il s passe un truc d un coup a neully qui fasse chuter sa cote de popularité!!!

Répondre