Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement sur PARIS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

logement sur PARIS

Message non lu par sab » 01 juin 2004 13:52

je suis admise à l'irts de paris et j'habite à Avignon dans le sud et je stresse beaucoup pour les logements alors si quelqun a des tuyaux ou tout simplement un logement qu'il quitte merci de me faire signe. car en plus de partir et de changer de vie totalement j'ai ce stresse là

merci de me repondre rapidement

Audrey

Re: logement sur PARIS

Message non lu par Audrey » 01 juin 2004 18:41

Il y a un foyer d'étudiants au 123 bd de charonne à PARIS 11e (01 43 79 07 73) dépèches toi de leur téléphoner ou de leur écrire car il doit être pris d'assaut. Bonne chance. Il y en a surement d'autres, il faudrait que tu demandes à l'école ou tu cherches sur le minitel. :bye:

helene.c

Re: logement sur PARIS

Message non lu par helene.c » 01 juin 2004 19:55

Pour les logements à paris tout le monde le sait c'est la galère. Mais bon tu peux essayer les résidences étudiantes, le crous (je pense qu'il doit y en avoir un). Sinon tous les jeudi parait le journal de particulier à particulier, pour ça tu as interet à te lever de bonne heure ! et de bonne humeur :)

Fais la recherche sur un moteur de recherche internet et tu trouveras facilement des adresses pour les résidences étudiantes; à moins que quelqu'un les connait par coeur.

En tout cas bon courage à toi et toutes mes félicitations.

Répondre