salut à tous je suis reçue à l'irts avenue parmentier par contre je viens d'avignon dans le sud de la france !!!
je suis à la recherche de contactes car en plus de changer de ville de climat eloignement familial je vais quitter mes amis!!!!
alors si ça interesse quelqun de dialoguer sur le chat afin de faire connaisance !!! je suis là
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux personne qui seront l'année prochaine à l'irts paris !
-
adele
Re: appel aux personne qui seront l'année prochaine à l'irts paris !
salut sab;
je suis une ancienne parisienne (de souche une vrai de vrai), tu sais on a bo dire que paris est une ville de Merde ( surtt les gens du sud surtt entre OM et le PSG lol) mais je pense que paris ne change pas des autres villes.
tu veras il y a bcq de truc a faire, pleins de contact les gens y sont tres cool ( le stress du metro boulot dodo n'est qu'une image).
c'est vrai que les gens y sont parfois froid mais c'est pas le cas de tt le monde. moi je suis plutt ouverte, joyeuse et pleine d'entrain.
j'ai quitté Paris il y a de ca 6 mois est ca me manq bcq (moi aussi j'ai quitté mes
ami(e)s mais c pas pour ca qu'ils ne viennent pas ns voire avc mon ami sur Nantes. (oui car j'ai tt quitté pour un homme) dit toi que tu vas redecendre ds 2 ou 3 ans.
si tu le veux bien j'aimerai bien garder contact avc toi.
j'ai lu aussi que tu cherchais un truc (un logement sur paris il fo que je demande a ma mere mais je crois qu'elle poura te louer une chambre chez elle si ca te dis (pas tres loint de parmentier (c ds le 6 parmentier c ca )
bon a +
adele
je suis une ancienne parisienne (de souche une vrai de vrai), tu sais on a bo dire que paris est une ville de Merde ( surtt les gens du sud surtt entre OM et le PSG lol) mais je pense que paris ne change pas des autres villes.
tu veras il y a bcq de truc a faire, pleins de contact les gens y sont tres cool ( le stress du metro boulot dodo n'est qu'une image).
c'est vrai que les gens y sont parfois froid mais c'est pas le cas de tt le monde. moi je suis plutt ouverte, joyeuse et pleine d'entrain.
j'ai quitté Paris il y a de ca 6 mois est ca me manq bcq (moi aussi j'ai quitté mes
ami(e)s mais c pas pour ca qu'ils ne viennent pas ns voire avc mon ami sur Nantes. (oui car j'ai tt quitté pour un homme) dit toi que tu vas redecendre ds 2 ou 3 ans.
si tu le veux bien j'aimerai bien garder contact avc toi.
j'ai lu aussi que tu cherchais un truc (un logement sur paris il fo que je demande a ma mere mais je crois qu'elle poura te louer une chambre chez elle si ca te dis (pas tres loint de parmentier (c ds le 6 parmentier c ca )
bon a +
adele
-
aurélia
moi j'y serais!! et je serais ravie qu'on fasse connaissance surtout que je connais pas mal Paris dc si tu veux qu'on parle sur msn par ex pas de pb!
a bientot j'espere bizz
a bientot j'espere bizz
-
sab
salut !j'aimerai bien discuter avec toi mais par contre je viens juste d'installer msn et je sais pas encore comment ça marche !!
on garde contacte dès que je sais le faire fonctionner je te tien au courant
salut
on garde contacte dès que je sais le faire fonctionner je te tien au courant
salut