Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente cerpe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COCO

liste d'attente cerpe

Message non lu par COCO » 02 juin 2004 10:40

coucou!
la lettre commence comme ça: "malgrés des résultats satisfaisants..." et fini par: "vous obtenez la place de 104ème..."
est-ce que tout ceux qui ont passé le concours sont sur liste d'attente? y a t il eu des recalés au cerpe? connaissez vous qqn qui était loin sur la liste d'attente et qui à finalement été pris? a t on une réponse définitive à un moment ou pas, car je passe par un fongecif et donc un dossier béton à monter plus tenir au courant mon boss (pas à la derniere minute!!!)
hhhhheeeeeeeelllpppppppp........
je me demande bien quels sont leurs criteres au cerpe car pas de notes, juste des questions sur soi (étant présidente d'une creche parentale, ils m'ont posé des questions que là dessus!!)
qqn peut il m'éclairer?
bizbiz.coco+++ :ID2:

Lydia

Re: liste d'attente cerpe

Message non lu par Lydia » 02 juin 2004 13:03

Je suis ds le meme cas que toi. Je suis recue a l'irts mais 68eme sur liste d'attente ! J'aimerai aussi savoir la date des resultats definitifs car je travaille actuellement ds un autre domaine. Et, j'ai commence a etablir un dossier fongecif.Et s'il n'est pas accepte il faut que je me mette en disponibilte cad prévenir mon employeur 2 mois a l'avance donc au maxi10 Juillet! Aurais je mes resultats d'ici la ?
C vraiment stressant! :smoke:

JESSIE

Message non lu par JESSIE » 02 juin 2004 13:31

bonjour,

j'ai reçu le même courrier mise a part la place de liste d'attente 200émé donc pour l'année 2004 aucun espoir d'intégrer le cerpe.
je ne connais pas leur critère mais je sais qu'il leur faut 60 personnes et ils prennent surement ceux qui ont été plus fort que nous désolé

coco

Message non lu par coco » 02 juin 2004 17:57

plus fort que nous!!!!!
faut m'expliquer là.....

amandine

Message non lu par amandine » 03 juin 2004 15:40

Moi aussi je suis sur la liste d'attente : 81 donc il faudrait que sur 60 places, 21 se désiste, ça me parait impossible !!!
Je déséspère autant que vous...
Courage

A +

coco

Message non lu par coco » 03 juin 2004 17:27

bon mes amies,
ne desesperont pas... avez vous une bonne étoile? moi je crois en la mienne, meme si la deception est terrible... je pense quil faut appliquer le plan B: LA METHODE COUET cad le positivisme, plus on crois quon sera prise plus on à de chance de l etre...si on sy met toutes ça devrait fonctionner quand meme!!!
aller on y crois on y crois...
a bientot (au cerpe) :crazy2:

Répondre