Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

notes horizon

Message non lu par chris » 02 juin 2004 12:55

G recu mes resultats de l'horizon et je suis trop decue car j'ai la moyenne partout avec de bonnes appréciations et je suis recalee ! Meme pas sur liste d'attente! Quelles ont ete vos notes les recues et celles qui sont sur liste d'attente ?

aurélia

Re: notes horizon

Message non lu par aurélia » 02 juin 2004 22:05

recue: 15 al'ecrit 18 aux 2 entretiens
persevere surtt te decourage pas
bisous

aurélie

Message non lu par aurélie » 03 juin 2004 07:58

je suis 50 ème sur la liste d'attente et j'ai eu 15 à l'écrit, 12 avec la professionnelle et 16 avec la psy.

Sophie

Message non lu par Sophie » 03 juin 2004 12:59

Je suis 6è sur liste d'att : j'ai 16 à l'écrit 12 et 17 à l'oral

fifi

Message non lu par fifi » 03 juin 2004 17:38

c bizar,

comment ça se fait qu'en ayant pratiquement les mêmes notes il y ai autant de différence de place? (6ème et 50ème)???

alexandra

Message non lu par alexandra » 03 juin 2004 22:02

moi g été recalé avec 12 à l'écrit et de trés bonnes appréciations à l'oral avec une note globale de 14/20!suis dégouttée ms apparement le niveau est quand meme trés elevé, tant pis je reesayerais l'année prochaine!

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 juin 2004 07:45

a mon avis le concours se joue au point près
avec un point de plus j'auris pu être 6 ème
la je me retrouve à la 50 ème place

flo

Message non lu par flo » 04 juin 2004 21:02

Moi j'ai été reçu avec 13 à l'écris, 14 avec la psy et 18 avec l'educ.
C'est vrai que c'est impressionnant les différences de place par rapport aux notes.C'est un peu difficile à comprendre d'ailleur 'si quelqu'un pouvais m'éclairer).
Je suis vraiment en train de me dire que j'ai eu chaud aux fesses.
Bon courage à toutes celles qui ne l'on pas eu.
Bisous.

Répondre