Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désespoir recalé l'horizon, HELP
-
licia
désespoir recalé l'horizon, HELP
slt, à tous. tous d'abord félécitation à tous ce qui sont reçu, malheureusement moi je n'ai pas eu cette chance, g été recalé à 12/20, avec de superbe appréciation, c'est le monde à l'envers.j'ai beau me dire que je n'ai que 18 ans, et que j'ai encore le temps mais c'est dure. M'est t'il possible de trouver du travail en crèche, en tant que personne non diplomé? éclaire moi s'il vous plaît merci.Bisous à tous.
:AieAieAie!: :hein?: 
-
Mag
Re: désespoir recalé l'horizon, HELP
Coucou
Désolé pour toi!
Moi je m'était reseigné et ont m'avais dit lors de mes deux stages en crèche qu'il est possible d'être embauché dans les crèche associative com la croix rouge, croix St Simon......(toute les croix.....de manière générale)Je te souhaite bon courage dans tes recherche
Mag
Désolé pour toi!
Moi je m'était reseigné et ont m'avais dit lors de mes deux stages en crèche qu'il est possible d'être embauché dans les crèche associative com la croix rouge, croix St Simon......(toute les croix.....de manière générale)Je te souhaite bon courage dans tes recherche
Mag
-
mimi8
oui cela t'est possible il faut que tu te renseigne auprés de ta mission locale et de l'accep www.acepprif.org voila bisous mais je te previens ce n'est pas facile il te faut une " convention pour public prioritaire" bon courage !!!
-
alexandra
bienvenue au club et également félicitations à ceux qui ont été reçu!
moi j'ai été recalé avec 14/20!comme quoi c vraiment les meilleurs qui ont été pris.malheureusement g bien peur que travailler en crèche ne soit pas chose facile à quelques exceptions pres peut etre.
Reste la solution des stages mais évidement ça n'est pas rémunéré ou bien peu.alors bon courage à toi et bonne chance si tu retentes les concours l'année prochaine!
moi j'ai été recalé avec 14/20!comme quoi c vraiment les meilleurs qui ont été pris.malheureusement g bien peur que travailler en crèche ne soit pas chose facile à quelques exceptions pres peut etre.
Reste la solution des stages mais évidement ça n'est pas rémunéré ou bien peu.alors bon courage à toi et bonne chance si tu retentes les concours l'année prochaine!
-
latiatia
Travailler en crèche sans diplôme
Il me semble qu'il est possible de travailler en crèche ou halte-garderie sans avoir de diplôme particulier. Par exemple, s'il y a déjà une éduc et une directrice de structure, je crois, que les autres employées peuvent être juste embauchées pour leur expérience sans obligation de diplôme.
Me trompè-je?
Dans quel cas est-ce possible sinon?
Me trompè-je?
Dans quel cas est-ce possible sinon?
-
flo
Re: Travailler en crèche sans diplôme
hello,
Il me semble que les crèches peuvent prendre 50% de non-diplômées.
Il me semble que les crèches peuvent prendre 50% de non-diplômées.