Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours sur les différénts projets
-
cyrielle
cours sur les différénts projets
BJr, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous seraient prêts à me communiquer leurs notes sur les différents projets qui existent association, établissement, groupe, indiviualisé...en effet je suis un peu perdue car on a abordé cela assez vite et en fait on redit toujours la même chose et de plus je voudrais savoir si l'on vous a donné les différents noms possibles pour chaque projet.Merci d'avance
-
Cathy
Re: cours sur les différénts projets
Tu veux parler des projets type : projet d'établissement, projet de groupe, projet individualisé, projet de transfert ?
Je peux t'en parler si tu as des questions précises, mais je n'ai pas de note la dessus... Juste un peu d'experience !
Esperant que je pourrais t'aider, mais je ne suis pas sure de bien saisir ce que tu cherches.
Je peux t'en parler si tu as des questions précises, mais je n'ai pas de note la dessus... Juste un peu d'experience !
Esperant que je pourrais t'aider, mais je ne suis pas sure de bien saisir ce que tu cherches.