Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Montp ou Perpignan

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelou

Montp ou Perpignan

Message non lu par aurelou » 04 juin 2004 11:14

Salut à tous!
Je suis admise à l'IRTS de Montpellier (youhou :crazy2:) mais sur le site de Perpignan ( :za!ar: ).
J'avais effectivement coché les 2 car ma soeur habite à Perpignan, mais là elle rentre fin juin car pas de taf là-bas!!!
Donc si quelqu'un a réussi à Montpellier mais préfererait aller à Perpignan, qu'il me contacte! Car même si je suis trop contente d'avoir réussi, ça va être compliqué car j'habite à St-Etienne. Voilà,merci.

loupie

Re: Montp ou Perpignan

Message non lu par loupie » 04 juin 2004 16:41

Salut,

Je profite de ce topic pour demander si les résultats inscrit sur le site de l'école de Montpellier tiennent compte des admis a perpignan?
je pense que oui puisqu'il y a 38 admis et que pour une école ça semble beaucoup mais j'aimerais confirmation...

Merci

céline

Perpignan !

Message non lu par céline » 05 juin 2004 18:33

Bonjour ! moi aussi j'ai été reçue à perpignan !
C'est génial ! dis je serais contente de parler meme si tu desires aller à montpellier parce que moi je ne connais personne là-bas...

bisous, reponds moi s'il te plait ....

Répondre