Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amiens... quand tu nous tiens!
-
méli
Re: amiens... quand tu nous tiens!
coucou les recu de l'irffe c'est mélanie la normande de la promo passez de bonne vacances et on se voit en septembre bisous

-
méli
c'est encore moi auriez vous des contacts pour trouver un logement sur amiens.avez vous trouvé un appart bisous
-
la lutine
Re: amiens... promo 2004
la lutine envoie également ses fécilitations à Kali et répond à Mik qu'elle s'appelle bien Marielle. Ce serait avec plaisir que je ferais bien connaissance avec vous avant mais je supppose que nous sommes à des horizons différents ?.. cependant peut-être que pour les inscritions finales il y a des démarches à faire sur place...j'attends déjà des éléments par écrit! coucou à la normande ; désolée mais moi je ne suis pas du tout du coin donc peu d'info sur les appart, si ce n'est qu'il y a l'air d'en avoir sur place...
A+
A+
-
Cécile
bonjour Mik!
Es-tu le même Mik qui est également admis à l'AFPE? Peux-tu me le confirmer?
Quelle chance d'avoir l'embarras du choix! Je te félicite. Visiblement tu sembles avoir choisi Amiens. Je suis désolée d'être aussi curieuse , mais je suis sur liste d'attente à Rennes , donc forcément je compte les places!
D'avance merci pour ta réponse et bonne continuation à toi!
Es-tu le même Mik qui est également admis à l'AFPE? Peux-tu me le confirmer?
Quelle chance d'avoir l'embarras du choix! Je te félicite. Visiblement tu sembles avoir choisi Amiens. Je suis désolée d'être aussi curieuse , mais je suis sur liste d'attente à Rennes , donc forcément je compte les places!
D'avance merci pour ta réponse et bonne continuation à toi!
-
marie
je compte essayé de âsser le concours d'entrée en ecole a l'IRFFE d'amiens et j'ai des questions tout reste flou
je serais ok pr en discuter sur msn
j'ai besoin de conseil
merci
ladoudoune1@msn.com
je serais ok pr en discuter sur msn
j'ai besoin de conseil
merci
ladoudoune1@msn.com
-
marie
salut je suis interessé pa la formation eje mé g kelke questions peux tu m'aider??
je te laisse mon adresse ladoudoune1@msn.com
merci
et bon courage a toi
merci
et bon courage a toi
-
marie
salut
je suis dans le meme cas ke toi je me pose des tas de questions
as tu eu des reponses?
si oui peux tu m'aider?
car je souhaite m'inscrire a l'irffe d'amiens mais pour le moment tout reste flou
je suis dans le meme cas ke toi je me pose des tas de questions
as tu eu des reponses?
si oui peux tu m'aider?
car je souhaite m'inscrire a l'irffe d'amiens mais pour le moment tout reste flou