Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Rennes/liste d'attente
-
Cécile
résultats Rennes/liste d'attente
J'ai les bouuuules!!! Je viens d'avoir mes résultats pour Bruz et je suis cinquième sur liste d'attente avec 17/20 à l'entretien de groupe et 20/40 à l'entretien individuel! ça n'était malheureusement pas suffisant... Qui peut me dire combien de personnes ont été repêchées l'année dernière???
Je garde espoir, mais j'y crois pas trop...
Je garde espoir, mais j'y crois pas trop...
-
maude
Re: résultats Rennes/liste d'attente
Salut! Moi je suis dégoûtée car kje me suis un peu prise de tête avec la psy et résultat j'ai 10/40 à l'entretien indiciduel et 17/20 à l'épreuve de groupe... Tant pis...
Bonne chance à vous tous!

Bonne chance à vous tous!
-
annabelle
coucou
moi je suis 11ème sur liste d'attente avec 22/40 a l'entretien individuel et 14/20 au groupe... et j'espère q cela n'est pas perdu...
a bientôt
annabelle
moi je suis 11ème sur liste d'attente avec 22/40 a l'entretien individuel et 14/20 au groupe... et j'espère q cela n'est pas perdu...
a bientôt
annabelle
-
sarah
Enfin, les résultats sont arrivés !... merci à celle qui a donné l'info, car nous sommes toutes dans la même situation de stress, je pense, dans l'attente des résultats... Je suis apparemment 4ème sur liste d'attente, et moi aussi, j'aimerais savoir combien nous sommes sur liste d'attente pour connaître mes chances d'être prise !... alors donnez vite vos infos et bravo à toutes celles qui ont réussi.
-
mélusine
moi je suis 20 ème sur liste d'attente.24/40 entretien individuel et 10/20 entretien de groupe
je suis dégouttée!
bonne chance à vous!!
je suis dégouttée!
bonne chance à vous!!
-
Cécile
Bonjour Sarah!
Je viens d'appeler Bruz et apparemment on peut être contactées jusqu'à fin septembre pour la liste d'attente...Tu es au rang n°4 et moi au 5 , on est donc très proche l'une de l'autre. Je te souhaite bonne chance!
Quels sont tes notes? Dans quel jury de groupe étais-tu? Moi c'était les objets bleus, mais désolée, je ne me souviens plus des prénoms de tout le monde.
A bientôt peut-être!
Je viens d'appeler Bruz et apparemment on peut être contactées jusqu'à fin septembre pour la liste d'attente...Tu es au rang n°4 et moi au 5 , on est donc très proche l'une de l'autre. Je te souhaite bonne chance!
Quels sont tes notes? Dans quel jury de groupe étais-tu? Moi c'était les objets bleus, mais désolée, je ne me souviens plus des prénoms de tout le monde.
A bientôt peut-être!
-
annabelle
salut les filles
pour celles qui sont dans les premières usr liste d'attente, tenez nous au courant quand ils vous contacteront, cela nous permettra de ne pas nous faire de fausse illusions...
a bientôt
annabelle
pour celles qui sont dans les premières usr liste d'attente, tenez nous au courant quand ils vous contacteront, cela nous permettra de ne pas nous faire de fausse illusions...
a bientôt
annabelle
-
Sarah
Bonjour à toutes!
Merci pour ta réponse Cécile.J' étais avec le jury n°10 je crois, avec l' histoire de Mme.Boule et Mr.Pile! Voici mes notes: 10/20 à l' oral de groupe et 28/40 à l' entretien individuel.peut-tu me dire les tiennes???J' ai également appelé le service d' admission pour savoir combien ils prenaient de personne sur liste d' attente..,leur réponse: "je ne sais pas car ça varie d'une année à l' autre"...comme ça on est bien avançées! Donc appel à celles ou ceux qui sont au courant (peut-être des personnes qui sont aujourd'hui en formation et qui étaient sur liste d' attente l' année passée.)???
Annabelle, je te promets de te tenir au courant dès que j' ai les résultats.
Alors bon courage à tous et toutes, et surtout on garde espoir jusqu' au bout!
Bisoux, Sarah* :crazy2:
Merci pour ta réponse Cécile.J' étais avec le jury n°10 je crois, avec l' histoire de Mme.Boule et Mr.Pile! Voici mes notes: 10/20 à l' oral de groupe et 28/40 à l' entretien individuel.peut-tu me dire les tiennes???J' ai également appelé le service d' admission pour savoir combien ils prenaient de personne sur liste d' attente..,leur réponse: "je ne sais pas car ça varie d'une année à l' autre"...comme ça on est bien avançées! Donc appel à celles ou ceux qui sont au courant (peut-être des personnes qui sont aujourd'hui en formation et qui étaient sur liste d' attente l' année passée.)???
Annabelle, je te promets de te tenir au courant dès que j' ai les résultats.
Alors bon courage à tous et toutes, et surtout on garde espoir jusqu' au bout!
Bisoux, Sarah* :crazy2:
-
annabelle
salut Sarah
l'histoire de Me Boule et Mdme Pile qui se promènent ensemble et réussissent à arriver au mêm endroit grace à leur solidarité?
Et oui, j'y étais aussi! Pour çà j'ai eu 14 et pourtant je ne pensais pas forcément avoir été très forte! par contre, 22/40 pour l'individuel... 36/60 pour moi, 38/40 pour toi, on est pas loin, et pourtant 7 places nous séparent! comme quoi cela se joue de peu, je te souhaite très vite d'avoir une réponse positive!
a bientôt
annabelle
l'histoire de Me Boule et Mdme Pile qui se promènent ensemble et réussissent à arriver au mêm endroit grace à leur solidarité?
Et oui, j'y étais aussi! Pour çà j'ai eu 14 et pourtant je ne pensais pas forcément avoir été très forte! par contre, 22/40 pour l'individuel... 36/60 pour moi, 38/40 pour toi, on est pas loin, et pourtant 7 places nous séparent! comme quoi cela se joue de peu, je te souhaite très vite d'avoir une réponse positive!
a bientôt
annabelle
-
Cécile
bonjour Sarah,
pour infos, j'ai eu 17/20 à l'épreuve de groupe et 20/40 à l'entretienn individuel...
@ + !!!!
pour infos, j'ai eu 17/20 à l'épreuve de groupe et 20/40 à l'entretienn individuel...
@ + !!!!