Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ifrass

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercredhi

résultats ifrass

Message non lu par mercredhi » 08 juin 2004 17:59

Les résultats des candidats admis en voie directe sont publiés sur le site de l'ifrass.

Que veut dire voie directe? (y'a marqué entre parentèses: janvier 2004)

Il n'y a pas de liste d'attente, est-ce normal?

Ca semble rapé pour moi encore, snif! :crying:

peg

Re: résultats ifrass

Message non lu par peg » 08 juin 2004 20:08

Voie directe = directement (tout simplement)
Et si il y a une liste d'attente, 25 personnes.
Voilà j'espère que ça ira pour toi.
Bye

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 08 juin 2004 21:38

Merci Peg! Grâce à toi je suis revenue sur le site et en fait je suis 2ème sur liste d'attente !!! :crazy2:

J'ai du le consulté quand ils étaient en train de mettre les autres listes c'est pour ça qu'elles n'y étaient pas.

Pitié que 2 personnes se désistent!

audrey

Message non lu par audrey » 09 juin 2004 09:51

salut mercredhy,
je pense que tu peux garder espoir car deuxieme sur la liste d'attente, c'est tout proche en tout cas quel soulagement quand j'ai vu mon prenom dans la liste principale je pensais l'avoir ratée!!!!bon j'espere que tu pourras rentrée....peut etre a l'année prochaine... :th) :tv)

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 09 juin 2004 13:56

Félicitations Audrey. Tu veux pas te désister, t'es sûre? lol :razz:

Ben j'attends les résultats de St Simon aussi... Donc oui, peut-être à l'année prochaine! :bye:

cat

Message non lu par cat » 09 juin 2004 21:47

félicitations encore ln!! tu le mérites
biz

Aline

Message non lu par Aline » 10 juin 2004 09:52

petite question si vous avez été admise qu'elle âge avez vous ? car j'ai l'impression que l'âge compte beaucoup pour ce type de concours!

audrey

Message non lu par audrey » 10 juin 2004 10:20

salut aline,
non l'age ne fait pas parti de leur critere car justement je n'ai que 19 ans,garde courage et donne toi toutes les possibilités pour réussir, vas y a fond c'est que j'ai fait et je le regrette pas....j'ai fais une prépa géniale pour vaincre ma timidité ....allez bisous

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 10 juin 2004 19:21

Moi j'ai 23 ans et j'ai pas fait de prépa!

Bisous Cat!

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 10 juin 2004 19:30

Moi j'ai 23 ans et j'ai pas fait de prépa!

Bisous Cat!

Répondre