Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ifrass
-
mercredhi
résultats ifrass
Les résultats des candidats admis en voie directe sont publiés sur le site de l'ifrass.
Que veut dire voie directe? (y'a marqué entre parentèses: janvier 2004)
Il n'y a pas de liste d'attente, est-ce normal?
Ca semble rapé pour moi encore, snif! :crying:
Que veut dire voie directe? (y'a marqué entre parentèses: janvier 2004)
Il n'y a pas de liste d'attente, est-ce normal?
Ca semble rapé pour moi encore, snif! :crying:
-
peg
Re: résultats ifrass
Voie directe = directement (tout simplement)
Et si il y a une liste d'attente, 25 personnes.
Voilà j'espère que ça ira pour toi.
Bye
Et si il y a une liste d'attente, 25 personnes.
Voilà j'espère que ça ira pour toi.
Bye
-
mercredhi
Merci Peg! Grâce à toi je suis revenue sur le site et en fait je suis 2ème sur liste d'attente !!! :crazy2:
J'ai du le consulté quand ils étaient en train de mettre les autres listes c'est pour ça qu'elles n'y étaient pas.
Pitié que 2 personnes se désistent!
J'ai du le consulté quand ils étaient en train de mettre les autres listes c'est pour ça qu'elles n'y étaient pas.
Pitié que 2 personnes se désistent!
-
audrey
salut mercredhy,
je pense que tu peux garder espoir car deuxieme sur la liste d'attente, c'est tout proche en tout cas quel soulagement quand j'ai vu mon prenom dans la liste principale je pensais l'avoir ratée!!!!bon j'espere que tu pourras rentrée....peut etre a l'année prochaine... :th) :tv)
je pense que tu peux garder espoir car deuxieme sur la liste d'attente, c'est tout proche en tout cas quel soulagement quand j'ai vu mon prenom dans la liste principale je pensais l'avoir ratée!!!!bon j'espere que tu pourras rentrée....peut etre a l'année prochaine... :th) :tv)
-
mercredhi
Félicitations Audrey. Tu veux pas te désister, t'es sûre? lol
Ben j'attends les résultats de St Simon aussi... Donc oui, peut-être à l'année prochaine! :bye:
Ben j'attends les résultats de St Simon aussi... Donc oui, peut-être à l'année prochaine! :bye:
-
Aline
petite question si vous avez été admise qu'elle âge avez vous ? car j'ai l'impression que l'âge compte beaucoup pour ce type de concours!
-
audrey
salut aline,
non l'age ne fait pas parti de leur critere car justement je n'ai que 19 ans,garde courage et donne toi toutes les possibilités pour réussir, vas y a fond c'est que j'ai fait et je le regrette pas....j'ai fais une prépa géniale pour vaincre ma timidité ....allez bisous
non l'age ne fait pas parti de leur critere car justement je n'ai que 19 ans,garde courage et donne toi toutes les possibilités pour réussir, vas y a fond c'est que j'ai fait et je le regrette pas....j'ai fais une prépa géniale pour vaincre ma timidité ....allez bisous