Donnez moi de vos nouvelles ont se donnera des infos pour l'année prochaine!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ça y est les résultats de lyon sont tombés!
-
mamude
ça y est les résultats de lyon sont tombés!
Ca y est il sont la et en plus je suis admise, c'est un vrai bonheur!
:mdr!: YIPEEEEEEEEEEE!!!!!! :mdr!: 
-
lili
Re: ça y est les résultats de lyon sont tombés!
félicitation !
moi je suis sur liste complémentaire (6ème) on verra pour la suite.
moi je suis sur liste complémentaire (6ème) on verra pour la suite.
-
sand
Je partage ton bonheur parce que je suis dans le même cas que toi :tv)
Sacré soulagement n'est ce pas?
Félicitations à toi!
Ciao, à+
Sacré soulagement n'est ce pas?
Félicitations à toi!
Ciao, à+
-
sab
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
j'ai eu le concours trop de bonheur !!!!!
bravo à tous ce qui l'on eu !!!
ceux qui veulent discuter ou aire connaissance avant la rentrée contacter moi !!!
mon email : tazounet84@wanadoo.fr
j'ai eu le concours trop de bonheur !!!!!
bravo à tous ce qui l'on eu !!!
ceux qui veulent discuter ou aire connaissance avant la rentrée contacter moi !!!
mon email : tazounet84@wanadoo.fr
-
sand
Courage à toi lili, 6ième, ça laisse de l'espoir... Et même si tout dépend des autres....faut y croire jusqu'au bout! Merci pour tes félicitations, c'est cool de ta part! 
Ciao
Ciao
-
pessi
félicitations à tous... mais préparez vous à vivre deux années terribles...
-
Mamude
Felicitation à toutes!!!
Merci lili et ne perd pas patience comme la majeure partie des résultats sont tombés avant ceux de Lyon tu devrait être fixée sous peu... Courage!!!
Et oui Pessi deux année de folie mais avec un progamme tellement riche que ca ne pourra qu'être motivant!
RDV en septembre!!!
Merci lili et ne perd pas patience comme la majeure partie des résultats sont tombés avant ceux de Lyon tu devrait être fixée sous peu... Courage!!!
Et oui Pessi deux année de folie mais avec un progamme tellement riche que ca ne pourra qu'être motivant!
RDV en septembre!!!
-
Claire
notes finales avec celles des oraux
Bonjour à toutes,
tout d'abord félicitation pour votre réussite, vous devez être bien soulagées...
Moi je n'ai pas eu cette chance puisque je ne suis prise ni sur liste principale ni sur liste complémentaire
chsuis déçue déçu déçue... Oui enfin je sais, je le repasserai l'année prochaine, faut pas perdre espoir, et tout ça... mais pour l'instant c'est la déception qui prime et c'est normal je pense ! ça ira mieux dans quelques jours et il faudra bien rebondir de toute façon.
Je voulais juste savoir quelles note vous aviez eu, histoire d'avoir un moyen de comparaison. Je n'ai pas encore eu les notes des oraux, j'étais ressortie avec une bonne impression, mais peut-être que je me suis plantée. Ou bien c'est peut-être les écrits qui m'ont pénalisée, puisque j'avais eu 10/20 (et un superbe 10/10 au dossier).
Merci de me dire vos notes (au fait, les notes finales avec celles des oraux, vous les avez reçues ?), ça me donnera une idée du niveau !
Bizzzz
Claire.
tout d'abord félicitation pour votre réussite, vous devez être bien soulagées...
Moi je n'ai pas eu cette chance puisque je ne suis prise ni sur liste principale ni sur liste complémentaire
Je voulais juste savoir quelles note vous aviez eu, histoire d'avoir un moyen de comparaison. Je n'ai pas encore eu les notes des oraux, j'étais ressortie avec une bonne impression, mais peut-être que je me suis plantée. Ou bien c'est peut-être les écrits qui m'ont pénalisée, puisque j'avais eu 10/20 (et un superbe 10/10 au dossier).
Merci de me dire vos notes (au fait, les notes finales avec celles des oraux, vous les avez reçues ?), ça me donnera une idée du niveau !
Bizzzz
Claire.