Je suis sur liste d'attente a l'IRTS parmentier, comment dois je faire pour les bourses?
Sachant qu'il faut faire une demande a l'ecole jusqu'a fin Juin et que je ne suis pas sure d'etre prise ?
Admettons que l'ecole me rappelle en Juillet et que je n'ai pas fait de demandes de bourses ?
Merci de m'aider! :mdr!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS bourse
-
marjo
Re: IRTS bourse
coucou
moi je suis dans le meme cas ke toi: 1ere sur liste datente a lille ! mais g kan meme fé ma demande de bourse sinon apré il sera trop tard! si pour finir tu né pa prise bin c pa grave ta demande de bourse sera annulé mé bon fé le ca n'engage a rien !
voilà voilà
moi je suis dans le meme cas ke toi: 1ere sur liste datente a lille ! mais g kan meme fé ma demande de bourse sinon apré il sera trop tard! si pour finir tu né pa prise bin c pa grave ta demande de bourse sera annulé mé bon fé le ca n'engage a rien !
voilà voilà
-
marie
Re: IRTS bourse
salut
tu fais quand meme ta demande de bourse. de toute façon les reponses ne viennent qu'en octobre voir novembre.
et tu pense a te renseigner souvent(au moins une fois par semaine) de ta position sur liste d'attente si c'est le cas.
bon courage. tu verras quand on y est c'est fatigyuant mais super!
courage et bonne chance
tu fais quand meme ta demande de bourse. de toute façon les reponses ne viennent qu'en octobre voir novembre.
et tu pense a te renseigner souvent(au moins une fois par semaine) de ta position sur liste d'attente si c'est le cas.
bon courage. tu verras quand on y est c'est fatigyuant mais super!
courage et bonne chance