bonjour à tous !
je suis 6ème sur liste d'attente à lyon. combien ils en ont pris l'année drenière ?
pour ceux qui ont la chance d'être pris est ce que vous comptez vous désister. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente lyon
-
Mallory
Re: liste d'attente lyon
Salut, moi aussi je suis sur liste d'attente mais 21ème. A mon avis tu as des chances d'être prise. Bonne chance.
-
mimi
liste d'attente angers
bonjour je voulais savoir, pour l'enso d'angers, est-ce possible d'être prise en étant 54 è sur liste complémentaire. Quand sont les résultats définitifs?
merci
merci
-
cécile
Re: liste d'attente lyon
Coucou,
Je crois que l'année dernière ils en ont pris environ 11 donc tu as tes chances.
Moi j'ai été reçue mais je ne compte pas me désister car j'habite sur lyon.
Bonne chance à toi et sans doute à l'année prochaine !
:tv) :bye: :bounce:
Je crois que l'année dernière ils en ont pris environ 11 donc tu as tes chances.
Moi j'ai été reçue mais je ne compte pas me désister car j'habite sur lyon.
Bonne chance à toi et sans doute à l'année prochaine !
:tv) :bye: :bounce:
-
mimi
Re:liste complémentaire enso angers
bonjour, vous voyez une différence entre liste d'attente et liste complémentaire? jusqu'à quel numéro sur liste complémentaire a -t on ses chances?
-
sarah
Re: liste d'attente angers
Mimi, dis-moi vite, c'est à Angers ou à Lyon que tu es sur liste d'attente, nous sommes plusieurs sur ce site à attendre les résultats de l'ENSO d'angers, mais toujours rien... Si c'est à Angers, comment as-tu eu les résultats ??? Merci d'avance
mon e-mail : sarah.baron@wanadoo.fr
:AieAieAie!:
mon e-mail : sarah.baron@wanadoo.fr
:AieAieAie!:
-
lucie
Re: liste d'attente angers
moi je suis 64eme...et j'ai appelé l'ecole et l'année derniere ils en ont pris que 35 sur liste d'attente donc c'est mort mimi!!desolé...
liste d'attente et liste complementaire c'est la meme chose...bon courage a toutes!!
liste d'attente et liste complementaire c'est la meme chose...bon courage a toutes!!