Est ce que certains savent si une des 2 écoles (Lyon et Echirolles pour EJE) est plus réputée que l'autre? Enfin y'a t'il une école plus recommandée? Peut etre est ce "kif kif"...dans ce cas là, pas de soucis de choix! Merci d'avance.
Ciao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lyon ou Echirolles
-
deeloo
Re: Lyon ou Echirolles
au lieu de couper les cheveux en 4 pour savoir laquelle est plus recommandée tu devrais deja passer les concours d'entrée et tu verras bien dans laquelle tu es admise ...
Voyons, va à l'essentiel ca c'est du superflu !!
bizz
Voyons, va à l'essentiel ca c'est du superflu !!
bizz
-
mallo
Cool ta réponse... 
Je suis admise à Lyon....mais je sais pas si j'attends résultats grenoble (qui st ds 15 jours apparemment), ou si je me lance direct ds recherche d'appart et tout le reste!
Je sais bien que l'essentiel c'est d'etre ds une école, mais comme je sais que j'en ai 1 maintenant, je me renseignai juste!
Voilà, rien de plus.
Ciao
Je suis admise à Lyon....mais je sais pas si j'attends résultats grenoble (qui st ds 15 jours apparemment), ou si je me lance direct ds recherche d'appart et tout le reste!
Je sais bien que l'essentiel c'est d'etre ds une école, mais comme je sais que j'en ai 1 maintenant, je me renseignai juste!
Voilà, rien de plus.
Ciao
-
Julia
Salut,
si les dates te permettent d'attendre, attends et tu verras bien si tu a le choix, tu pourras peut être choisirle plus près de chez toi.
Bonne chance.
si les dates te permettent d'attendre, attends et tu verras bien si tu a le choix, tu pourras peut être choisirle plus près de chez toi.
Bonne chance.